𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓-𝐇𝐔𝐈𝐓

2.2K 143 76
                                    



















— 𝐂 𝐎 𝐋 𝐋 𝐈 𝐒 𝐈 𝐎 𝐍 —

— 𝐂 𝐎 𝐋 𝐋 𝐈 𝐒 𝐈 𝐎 𝐍 —

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.















𝐂𝐨𝐥𝐥𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 : (𝐧.𝐟) - 𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞, 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐨𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐫𝐮𝐝𝐞, 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐫𝐩𝐬 𝐞𝐧 𝐦𝐨𝐮𝐯𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐜𝐡𝐨𝐜 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐫𝐩𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐨𝐛𝐬𝐭𝐚𝐜𝐥𝐞.

𝐃𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟐𝟖 𝐀𝐨𝐮𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟐

𝐒𝐏𝐀-𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐨𝐫𝐜𝐡𝐚𝐦𝐩𝐬

𝐏𝐫𝐨𝐯𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐞𝐠𝐞 – 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞



Assise au fond du garage, un casque accroché autour du cou, les yeux fixés partout ailleurs que sur les journalistes qui la mitraillent depuis l'extérieur, Hélène se retient de toutes ses forces d'arracher la peau de sa cicatrice, préférant enfoncer ses ongles dans le cuir de son short à la place.

Un short en cuire, une idée de Sofia, elle déteste ça. Il lui colle à la peau, l'empêche de se mouvoir comme elle le souhaite et lui donne l'impression que tout le monde peut voir les démarcations de ses sous-vêtements au moindre mouvement.

Quelques mécaniciens lui adressent des sourires encourageants lorsqu'ils passent à côté d'elle et elle s'efforce de leur rendre malgré le manque de volonté. Personne n'a été foncièrement méchant avec elle depuis le départ, mais elle sent bien qu'ils tentent de garder une distance avec elle. Une distance qui n'existait pas lorsqu'elle n'était qu'Hélène, la petite commissaire de course de Paul Richard et pas un piège médiatique ambulant.

Hélène soupire, elle a parfois l'impression que tout cela remonte à une autre vie, tant cela lui paraît lointain. Bruno, Anne, Pierrot, les week-ends au circuit et l'anonymat, dont elle rêve à présent, tout cela lui manque affreusement.

La brune ne bronche pas lorsque Luisa prend place à ses côtés, cette fille a des accès partout, elle connaît tout le monde et tout le monde l'apprécie aussi, Hélène n'est pas surprise de découvrir qu'elle a aussi ses entrées dans le garage Ferrari.

- Comment va ma wag préférée, ricane la Portugaise.

- Ne m'appelle pas comme ça, je déteste ce mot.

- Il va pourtant falloir t'y faire, c'est ce que tu es maintenant. La wag la plus médiatisée de l'histoire.

Désabusée, Hélène laisse retomber sa tête entre ses mains. Ça pour être médiatisée, elle l'est. Depuis mercredi, tout a pris une envergure absolument démesurée, affolante même.

𝐂𝐎𝐋𝐋𝐈𝐒𝐈𝐎𝐍 - 𝐶ℎ𝑎𝑟𝑙𝑒𝑠 𝐿𝑒𝑐𝑙𝑒𝑟𝑐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant