1

7.5K 145 49
                                    


Je me lève d'un bond en entendant mon fils pleurer. Il est dans son petit lit à côté du mien. Il s'agite dans tout les sens.

-Bah alors monsieur, qu'est-ce qu'il vous arrive ? Demandai-je en le prenant dans mes bras.

Il me regarde en plein yeux et me fixe avec son sourire merveilleux , mon bébé. Il est vraiment trop beau. Je lui donne le sein pour calmer ses pleurs.

Je prends mon téléphone qui est posé sur la table de nuit à mon côté gauche et je regarde l'heure. 7h38

Je remarque simultanément un message de mon meilleur ami , c'est Lucas.

Des vacances ? Comment ça ? Je comprends pas trop là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Des vacances ? Comment ça ? Je comprends pas trop là.
Je pose James sur ma poitrine , il n'a plus faim , il commence à s'endormir. Il est vraiment VRAIMENT trop mignon.

-Il nous raconte quoi encore ton parrain ?

Lucas est mon meilleur ami depuis la fin de 3 éme, on a toujours été proche et ce que j'ai adoré avec lui c'est qu'on avait aucune gêne. Et je n'étais pas effrayé à l'idée qu'il tente quelque chose avec moi , il a toujours été droit dans ses baskets. Il est devenu parrain le 20 août 2022.Il a était là pour moi après avoir su pour mon agression en décembre 2021 qui m'a mené à tombé enceinte mais bon je ne vais pas tout vous dire.... :)

J'ai voulu garder James car pour moi être enceinte c'est un cadeau que j'ai toujours rêvé d'avoir , je comprends les victimes qui ne veulent pas l'enfant car ça pourrait leur rappeler de terrible chose ou même les pousser à détester leur propre bébé. Mais pour moi , l'agresseur est une autre personne que mon bébé.

Je lui réponds alors.

Je laisse James sur ma poitrine et on s'endort jusqu'à 10 heures du matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je laisse James sur ma poitrine et on s'endort jusqu'à 10 heures du matin. Enfin je me réveille à 10 heures. Mon enfant dors toujours lui. Je le prends et j'essaye le reposer dans son petit lit sans le réveiller. Il grimace un peu mais j'y arrive. Je descends alors prendre mon petit déjeuner et je fais le ménage, je traîne sur les réseaux sociaux.

———
Coucou mes amoureuses , vous aimez bien pour le moment ?? Je posterais quand j'aurais le temps :)

Avec Biaggi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant