Chapitre 37

105 12 0
                                    

Une fois rentrée à la maison, je laisse les filles préparer à manger, Riley est chez Jane pour voir Ashley et discuter avec elle. Je n'ai aucune nouvelle de Smith, par contre j'ai un bref message de Luke. Lui au moins a accompli sa mission. À moins d'accomplir ma part du marché. Trouver un logement, un travail et une école.

Je pianote sur mon clavier, mes filles sont intriguées et s'approchent discrètement afin de voir ce que je fais.

« C'est donc lui. » chuchute Jessica au bout d'un moment.

« Les filles ! » sursautais-je, « ne m'espionnez pas comme ça. »

Jewel pouffe de rire.

« C'est tout de même un peu notre travail. Pourquoi tu ne cibles pas plus large ?

— Je veux leur éviter certains secteurs à influence négative.

— Ok. Et ça ? Ohhh ce n'est pas bien ça, Taylor.

— J'ai besoin que ces deux enfants soient inscrits à l'école, j'ai trouvé un logement, il reste un emploi pour leur mère.

— Et le père ?

— Indisponible. Ferme la porte. »

J'explique la raison de l'absence de Luke, l'entente que j'ai prise, la cible en prison. Les filles ne disent rien, Jewel récupère son ordinateur, le branche et l'allume. Jessica écrit plusieurs choses sur une feuille, Jewel hochant la tête.

« Concentre-toi sur le travail pour la mère » m'ordonne Jewel, nous allons nous occuper de l'administratif.

Il ne faut pas longtemps pour que Maddison se colle dans mon dos, ainsi que Jane et Riley. Je pianote et explique à nouveau, regardant Riley qui me répond d'un rictus que je n'ai jamais vu sur son visage.

« Les enfants sont inscrits à la prochaine rentrée, leur dossier scolaire vient d'être transmis. J'ai corrigé quelques notes qui avaient baissées pour que tout soit beau. Le passé du père est effacé du dossier scolaire.

— Nous leur avons débloqué des fonds, la cantine est payée pour l'année.

— Merci les filles. Vous avez effacé vos traces ?

— Un vrai fantôme. Toi ?

— Je lui ai trouvé plein d'emplois qui correspondent à son profil, il faut qu'elle aille voir.

— Il y avait un poste de secrétaire, il est comblé, elle commence le 4 janvier. » sourit fièrement Jewel.

« Ok, tu peux te taper mon frère ! », rigolais-je en tapant dans la main qu'elle tend. « Luke, c'est moi. Tu peux retourner voir la mère ? Qu'elle se prépare à déménager, elle commence à travailler le 4 janvier, les enfants commencent aussi l'école. Voici les consignes, les choses que nous, que Jewel a fait disparaître. Oui, c'est la jeune femme que tu as vu dans mon bureau. Bon écoute attentivement ensuite, vois si tu peux trouver un déménageur qui accepte de travailler pendant les fêtes, sinon ce sera en deux temps. Ils partent, les affaires suivront après. Ensuite, reviens, tu manques aux filles. Bisous.

— Il se souvient de moi ? » rougit Jewel.

« Oui. Donc... Jessica ?

— Oui, Jessica ? reprend aussitôt Maddison. « Tu dors dans ma chambre, dans mon lit, c'est déjà cinquante pour cent de fait, as-tu besoin de compagnie ce soir ? Tu pourrais me parler de la façon dont tu t'es retrouvé à travailler avec ma maman adoptive.

— Quel âge as-tu ?

— L'âge d'aimer, ma jolie Jessica aux lèvres pulpeuses. J'ai dix-sept ans. C'est un crime, je sais, tant de sensualité dans un si jeune corps. Je ne dirais rien si tu dis rien, et puis, tu peux effacer toute trace de péché compromettant. Je m'offre à toi, prends ma virginité, Jessica.

FacelessDove le storie prendono vita. Scoprilo ora