Chapitre 36

27 1 21
                                    


Tous les amis de Léo sont arrivés en même temps ainsi que Zelvac. J'aurai tellement aimé qu'il invite Arthur et François mais bon. Il ne les connaît pas vraiment et il les a vus juste une fois. Je sens qu'on va passer un bon moment. Je viens de me rendre compte que les parents de Léo ne sont pas là et ni sa petite sœur. Ils sont peut-être partis pour nous laisser tranquille...

Il est 20h et la fête commence déjà. Un des amis de Léo fait le « DJ ». Je précise bien les guillemets car c'est juste lui change les musiques et qui met les playlist. C'est déjà ça après ça doit coûter cher d'embaucher un DJ. Tout le monde se met à danser mais moi je n'aime pas danser. Déjà que je ne suis pas l'aise dans mon corps et ni même en règle générale, je ne le fais pas. Je vais avoir l'air d'une patate et tout le monde va se moquer de moi ! Je vois de loin Alexandre danser et discuter avec un autre ami de Léo. Je suis assez jaloux. C'est moi qui devrait danser avec lui ! Bon Julien, tu dis ça mais tu n'arrives même pas à lui parler et même à t'approches de lui donc tais-toi un peu et laisse les autres tranquille. J'accepte que les autres viennent vers mon Frifri sauf David. Quel connard ce gars là ! Heureusement qu'il n'a pas été invité. Je suis un peu débile. Léo et David se détestent aussi. Il l'a même forcé pour qu'il vienne à sa fête. C'est un gros malade lui ! Ça aurait été l'enfer s'il était ici. Il sait déjà mes sentiments pour Frigiel... Fais chier! Je viens de me rendre compte que je regardais les fesses de mon bien-aimé depuis tout à l'heure. Il danse si bien mon dieu ! Je sens mes joues rougir. Décidément ce mec est un dieu. Il est beau, il est gentil, il est drôle, il est protecteur et en plus de ça il danse trop bien ! Je ne fais pas attention qu'il s'approche de moi.

- Julien ? Tu viens ? On va aller boire un verre ! me propose Alexandre.

Je sursaute et je vire au rouge comme à mon habitude. J'ai eu une de ces peurs ! Imaginez s'il avait vu que je le mattais depuis tout à l'heure... Je serais grillé ! On se dirige vers l'endroit où toutes les boissons sont présentées. Mon cœur bat si vite à cause de son corps si proche du mien. Je me rends compte qu'il n'y a que de l'alcool. Vodka, rhum, whisky, malibu etc. Je ne suis pas là pour boire moi ! Déjà que je n'ai pas l'âge de boire, c'est dangereux pour la santé. Quand je vois toutes ces personnes bourrées et qui risquent leurs vies à cause de ça, ça me fait peur de boire. Oui je suis bizarre et alors ? Je n'ai pas envie de boire point barre. Je décide de prendre du jus de pomme.

- Bah alors Julien tu ne bois pas ? rigole Léo.

- N-Non j'ai pas envie de boire... Ça n'a as l'air bon... dis-je tout bas de peur qu'Alexandre l'entende.

- Tu as déjà goûté au moins ? demande Zelvac.

- Non ça ne me tente pas...

- Tu devrais essayer Julien ! C'est pas un petit verre qui va te rendre ivre ! m'encourage mon amour.

Je suis rouge écarlate en entendant sa voix qui me fait frissonner. Il a une voix d'ange. C'est inhumain ! Comment ne pas dire oui à tout ce qu'il demande ? Il a raison. Ce n'est pas un petit verre qui me va mettre dans cet état. Peut-être que je vais être aussi un peu plus sociable. Ça va peut-être me sortir de ma timidité. Je décide d'accepter la demande de Frigiel.

- Ok d'accord je vais tenter ! Mais juste un verre hein!

- Cool ! Tu vas voir c'est bon en vrai ! souris Alexandre en posant sa main sur mon épaule.

Je sens un énorme frisson parcourir dans tout mon corps. Je sais tellement pas quoi faire. Je suis paralysé. Mon visage n'en parlons pas. Il a tellement l'habitude de me voir comme ça à force. Il s'est habitué j'en suis sûr. Je tourne la tête pour regarder les alcools proposés et aussi pour cacher mon visage rouge. Je prends au hasard du rhum. Je ne sais pas lequel est le meilleur mais on va bien voir ! Je sens le liquide qu'il y a à l'intérieur de mon verre. Ça n'a pas une odeur en particulier. Je pensais que ça allait être très fort.

Siphagiel {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant