Chapitre 19

165 16 6
                                    


Ça fait 5 minutes que je pleure et je suis toujours pas habillé. Je m'habille vite fait et je sèche mes larmes rapidement. Je me regarde dans le miroir des toilettes. J'ai les yeux rouges. Évidement je viens de pleurer. J'attends encore un peu pour calmer mes yeux. Ça doit faire l'affaire! Je sors des toilettes, habillé. Au fond de moi, je suis brisé mais je ne le montre pas.

Zézé fait la fête. Il a 17 ans aujourd'hui. En vrai je suis jeune moi! J'ai encore 16 ans... Enfin pas autant que mon Fri... Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'Alexandre faisait bien le plus jeune. Et c'est le cas. Décidément je suis un génie! Enfin pas vraiment non... C'est rien ça ! Il a juste un mois de moins que moi.

On décide de prendre le petit dej. Comme vous le savez et je le dis depuis le début de mon histoire, j'ai pas faim. Et bien sûr une ou deux heures plus tard, j'ai la dalle. Mais bon si je me force a manger je fais des hauts de cœur! Donc je bois juste un verre de jus d'orange. Zelvac se goinfre de gâteaux et de bonbons, Léo aussi et Fri mange quelques bonbons et boit un chocolat.

- Ju tu manges pas ? me demande Alex.

- Nan j'ai pas faim...

- Allez mange! Tu vas avoir faim après ! répond Léo en me tendant un gâteau.

- Nan désolé je peux pas manger le matin je fais des hauts de cœur à chaque bouchée... Et puis je mangerai après au pire...

- Chest comme tu veux! dit Zelvac la bouche pleine de bonbons.

Je me demande comment ils font pour manger autant le matin! Léo et Alex ont des ventres énormes! Moi je peux pas et je suis comme ça depuis toujours.

Après avoir mangé notre petit déjeuner, nous allons jouer dans la chambre de Zézé. Mon Frifri avait proposé qu'on joue à Mario. Tout le monde a accepté comme moi. Je veux toujours être d'accord avec lui. En même temps c'est l'amour Julien! Tu as déjà connu ça ! 

Ah Alexandre! Mon bébé d'amour... J'ai tellement envie que tu appartiennes... J'ai envie de te caresser le dos, les épaules, le torse... J'ai très envie de goûter tes lèvres qui ont l'air si délicieuses et qui me regardent chaque jour. Ta voix est rayonnante et magnifique. J'ai jamais entendu une si belle voix! Bon arrête de rêver sinon tu vas te faire prendre. Je continue à jouer.

A 11h nous décidons de faire autre chose. On décide d'aller se promener dans le village où habite Zelvac. Nous mettons nos manteaux et nos chaussures et nous allons nous promener. Son village est plutôt beau! Bon il y a des vaches partout mais les maisons et les champs sont très jolis ! J'aime bien.

J'ai l'impression que depuis ce matin Fri n'a même pas fait attention à moi... Il pense qu'à Zelvac! Bon en même temps c'est son anniversaire... Mais il ne m'a parlé qu'une seule fois ! Je l'intéresse pas à mon avis. Je verse une petite larme de mon côté. Heureusement qu'il fait froid et qu'il y a du vent comme ça je peux trouver une excuse...

Il est 13h. Ça fait deux heures qu'on marche dehors. On décide de rentrer et nous allons directement manger. Des pâtes bolognaises et du bon gâteau au chocolat pour célébrer l'anniversaire de Zelvache.


*Elipse de 5 heures*

Je suis rentré chez moi. La journée et la nuit chez Zelvac m'a beaucoup plu. J'ai bien aimé! Mais par contre Frigiel est différent depuis un moment... Enfin depuis aujourd'hui quoi. Bon c'est juste pour fêter l'anniv d'Alex et c'est tout ! Ça ira mieux demain.

Le lendemain, je me lève et me prépare comme toujours. Je viens au lycée et il y a juste Léo et Zelvac. Où est Alexandre ? (Louna : Nan où est Charlie XD Bon ok je vais la fermer) Je vais pas demander encore une fois où il est parce que je le dis tout le temps. Je tourne la tête. Qui est ce que je vois ? Alexandre parler avec un garçon de ma classe que j'aime pas et qui m'aime pas. Il s'appelle David. (Louna : Je parle pas de McFly ou de David Lafarge hein) 

Physiquement, c'est un garçon qui est canon. Il a des yeux bleus verts magnifiques, les cheveux bruns et un peu blond, grand, musclé comme il le faut et il est sociable et c'est un dragueur par contre. Toutes les filles de ma classe sont folles de lui. A chaque fois que je passe a côté des filles de ma classe, j'entends toujours son prénom.

Bon Frigiel est plus mon style. Il est largement plus beau que David. D'ailleurs pourquoi Alexandre et David se parlent ? Je fronce les sourcils. Fri est à moi et à personne d'autre ! Je vais vous expliquer pourquoi David ne m'aime pas et moi aussi. 

Je ne comprenais pas pourquoi il ne m'aimait pas. Mais j'ai fini par savoir que c'est parce que je parle pas et qu'il me trouve chelou. Il adore emmerder les gens mais pour rire. Moi j'aime pas son humour. En sport j'ai toujours été une personne un peu flemmarde mais avec des notes normales. David me sort toujours dans les vestiaires que je suis moche et « rondouillet ». Ouais mon œil! Ça me vexe énormément quand on me dit ça. Même mes parents me disent que je dois faire attention à ce que je mange. Mais par contre il parle normalement avec Léo et Zelvac. Ça m'énerve.

Bon voilà et il a déjà dit ouvertement qu'il ne m'aimait pas. Moi aussi j'aurais bien voulu lui dire que je ne l'aimais pas aussi mais évidement et comme d'habitude, j'ai pas osé. Alexandre rit avec David. Je suis très énervé. 

Je me dirige devant ma salle de cours avec Léo et Alex. On parle tranquillement. Fri arrive un peu plus tard avec David et tous les autres garçons de ma classe. Je m'assois a côté de mes amis au fond de la classe tandis que mon amour vient se mettre à côté de David. Ils ne se parlaient pas avant... Je suis jaloux. Très jaloux.

Siphagiel {TERMINÉE}Where stories live. Discover now