CHAPITRE 22. Mauvais rêve

299 7 0
                                    


Kate Luna











Chambre de Luan.



🕰3h 26AM

Je me réveille en sursaut pensant qu'il y a un tremblement de terre, je dépose mes pieds sur le marbre froid prête à courir mais je réalise que celui-ci ne bouge pas, est-ce-que je deviens folle ?! En visualisant bien la pièce où je m'y trouve, je constate que ce n'est pas la mienne, c'est celle de Luan. S'il n'y a pas de tremblement de terre alors qu'est-ce qui a bien pu me réveiller ?

Je jette un coup d'œil à l'homme qui est toujours dans le lit, et constate grâce à la lumière de la lune qui s'est infiltrée dans la baie vitrée qu'il est en sueur et qu'il bouge beaucoup.

C'est donc lui qui m'a réveillée !

Je plonge sur lui et essaye de le réveillé en le secouant, mais en vain. Sa bouche bouge mais aucun mots n'en sortent, je lui donne des petites gifle en criant son nom, mais il ne se réveille toujours pas, il tremble et j'ai peur, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Je suis en totale panique, je cours donc jusqu'à la salle de bain et prend une serviette que je mets sous le robinet, quand la serviette est bien mouillée je la ramène avec moi jusqu'à la chambre près du lit ou se trouve Luan, je fais tomber toutes l'eau que contient la serviette sur le visage de celui-ci qui fini par se réveiller en sursaut. Sans m'y attendre il plonge sur moi et nous tombons tous les deux par terre sur le tapis de sa chambre, lui agenouillé sur moi et ses mains serrant fort mon cou. J'écarquille des yeux devant la scène qui ce produit, j'essaye de me libérer de lui mais sa poigne se fait de plus en plus puissante, je le griffe en me sentant partir et d'un coup il enlève ses mains. Je tousse en reprenant vie et il semble choquer de ce qu'il venait de faire. Il sort de la chambre en courant et moi je peine a me remettre debout. Ma gorge me brûle, je porte ma main à celle-ci où je sens tout de suite une douleur atroce, il ne m'a pas loupé sur ce coup là, putain...

Après une minute, j'entends les pas de Luan se rapprocher, je relève la tête et le vois un verre à la main qu'il me tend.

- P... prend ça, il ne me regarde pas, honteux de ce qu'il vient de me faire subir.

-... S'il te plaît, me supplie-t-il.

Je prends donc le verre et essaye d'avaler son contenu, mais sans succès... punaise ! Je repose le verre de sur la table de chevet et essaie de me relever ce qui s'est avéré être aussi très difficile, voulant m'aider Luan me prend la main mais dans un élan de peur j'éloigne sa main de moi, il plonge son regard dans le mien et j'y lis ; de la tristesse, de la honte et même de la culpabilité. Même moi j'ai honte de mon comportement, je n'avais pas l'intention de réagir ainsi, je ne voulais pas lui montrer que j'avais peur, je dois être là pour lui, je dois le soutenir, donc sans qu'il ne s'y attende je lui attrape la main et surpris de mon geste il reste stoïque en visant ma main posé sur la sienne.

- Désolée, je lui dis.

Il plonge ses yeux remplis d'incompréhension dans les miens et je l'incite à me tirer en secouant sa main toujours dans la mienne et il m'attire jusqu'à lui, je m'assoie sur le lit et essaye encore une fois de boire une gorgée d'eau puisque ma gorge est déshydratée. J'avale petit à petit l'eau sur le regard de Luan. Quand c'est fait je repose le verre vide sur la table de chevet et regarde maintenant Luan faire les cent pas dans la pièce. Je me souviens de la conversation avec Mr Kamprad à propos de ses crises, je me lève en emportant le drap avec moi et commence à fouillée dans les tiroirs de la table de chevet pour trouver ces médicaments. Une fois l'objet désirée en main je les déposes sur la table de chevet et pars jusqu'à la salle de bain pour remplir le verre d'eau, en revenant de la chambre je retrouve toujours Luan dans la même position dévisageant les médicaments comme s'ils avaient tué son chat. Je me rapproche de lui et lui tend le verre d'eau qu'il ne prend pas.

DEADLY TENSION 💣💥 TOME 1  (NEW ADULTE )  Where stories live. Discover now