Chapitre 8

2.1K 72 57
                                    

PDV maya
14 ans en arrière ( 8 ans de maya )

J'ai froid très froid, mon papa a dit que c'était pour mon bien que j'étais dans la cave, mais j'y crois pas. Je meurs de faim,de soif et j'arrive pas à dormir. C'est un enfer avec papa mais je l'aime de tout mon coeur comme maman.

J'entends la porte qui s'ouvre, je regarde ver celle-ci et je vois mon père entre dans la pièce avec un homme. Il est malade sûrement puisque qu'il est tout blanc, papa se mets devant moi avec l'homme et me dit de me lever se que je fis. Une fois debout papa me tend un couteau tranchant, il me coupe la peau avec le couteau la mais bon pas grave c'est pour mon bien.

-tue cet homme ma puce. Dit-il en me regardant droit dans les yeux

-je veut pas tué cet homme papa !

-TUE LE SINON JE TE TUE SALE INGRATE SALE PUTE VA. Commence-t-il à me crier dessus

Comme je n'avais pas envie de me faire tuer, je m'approche de l'homme et le regarde. Mais quand je lève mon couteau je n'y arrive pas. NON JE PEUT PAS TUER CE MONSIEUR ! Il doit sûrement avoir une famille !

-ALLEZ TUE-LE SALE GA-

-MAYA MERDE RÉVEIL TOI ! Crie une voix que je distingue pas tout de suite.

Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi, tout le monde est là, mes frères,mes sœurs, Cameron et Léo et même les batard de Nelson.

- putain merde de cher merde non non non non. Commençais-je a bafouiller

-eh calme toi maya, dit doucement Cameron e me prenant dans ces bras, je suis la ils ne pourront plus te faire aucun mal d'accord ?

J'hoche difficilement la tête puis me lever de mon lit, et sort de ma chambre,je descends les escaliers et me dirige vers la cave. Une fois dans celle-ci, je me dirige vers la salle d'entraînement, je m'entraîne pendant des heures et des heures. Jusqu'à ce que je décide d'arrêter, je m'avance vers les escaliers de la cave et monte ceux-ci, une fois devant la porte, je l'ouvre et rentre dans le salon où tout le monde se trouve.

Je prête attention à personne et monte dans ma chambre pour me préparer pour aller faire un tour en moto, je m'avance vers mon dressing pour choisir mes vêtements.

J'opte pour ensemble noir :

Une fois pris, je me dirige vers ma salle de bain pour aller prendre une douche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Une fois pris, je me dirige vers ma salle de bain pour aller prendre une douche. Une fois la douche prise, j'enfile les vêtements, me coiffe et me dirige vers la porte de ma chambre. Je m'avance vers les escaliers et les descendre, je ne prête encore une fois attention à personne et me dirige vers la porte du garage pour prendre une moto.

Une fois la moto prise, je commence à rouler et mon compteur cesse de monter. Je n'ai pris aucun Téléphone et aucune arme, mais bon il est seulement que 10h du matin donc j'aurai aucun problème.

Une fois mon tour terminé je décide de rentrer chez moi, j'arrive devant ma maison. je gare ma moto et  descend celle-ci, puis me dirige vers la porte de ma maison l'ouvre et rentré à l'intérieur.

Tout le monde est lever mais me regarde même pas, ce qui est étrange je m'avance vers eu et les regarde. Quand j'arrive près d'eux ayden se lève et se dirige en furie vers moi et me pousse au sol. Comme je m'y attendais pas je tombe directement.

-Putain mais il te prend quoi sérieusement ayden ? Dis-je sans l'incompréhension

-TU AS TUÉ SANDY ! Gueule d'un coup ayden

Et merde ! Vous êtes sûrement entrain de vous demander : mais c'est qui Sandy encore ?
Bah pour vous répondre, c'était ma copine d'Ayden mais elle a divulgué des informations sur moi et mes frères et sœurs à mon géniteur. Je l'ai donc tué.

- ELLE DONNAIT DES INFORMATION SUR NOUS A JEAN ! Gueulais-je a mon tour

-TU MENT,TU MENT,TU MENT !

-NON AYDEN JE MENT PAS DU TOUT ! T'ÉTAIS JUSTE TROP AMOUREUX D'ELLE POUR LE VOIR ! BORDEL DE MERDE T'ES TROP CON MA PAROLE

Il se dirige vers moi et claque beaucoup trop fort ma tête contre le mur, se qui me fait un choque et je n'ai pas le temps de réagir qu'Ayden me prend et me balance de l'autre côté de la pièce. J'atterris malheureusement sur un meuble en bois, il s'avance de nouveau vers moi et se mets à me rué de coup sans arrêt.

Je ne me défends pas puisque c'est mon frère, mais tout d'un coup il prend son arme et me la tape contre le crâne. A cause de sa je m'évanoui subitement.

Mais putain ils sont quoi à tous m'assommer ou me faire faire des malaises sérieusement ?

____________

Re Coucouuuuuu, un troisième chapitre aujourd'hui ! Je n'ai jamais eu autant d'inspiration !

Breffff, je vais pas parler plus ! J'espère qu'il vous plaira

Bisous mes amours ! Bonne journée/soirée 🤍💋

Insta : eloise.hm_
Tiktok : strelhm

ROUND TO SECRET [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant