Chapitre 10

2.2K 68 53
                                    

PDV maya

-alors on vous est manqué ? Dit les personne en face de nous

Je n'en crois pas mes putain de yeux ! PUTAIN DE MERDE, ils ne peuvent pas revenir après 6 ans d'absence !

-vous pouvez pas revenir autant de temps après t'être enfuis pauvre lache ! Dis-je en rage

-si on peut ma grande et puis tu na rien à dire, nous sommes vaut cousins Dit Alejandro

Bon, vous faites actuellement la connaissance de mes pauvre con de cousins, je sens que vous allez pas les supporter.

-bande de con, je vous déteste mais je vous aime tout au temps. Dis-je en m'avançant vers eux et les prends dans mes bras

Ils rigolent et me prennent dans leurs bras, bon je vais devoir sûrement vous les présentez non ? Il y a Alejandro, blond, grand, extrêmement beau au yeux bleu:

Ils rigolent et me prennent dans leurs bras, bon je vais devoir sûrement vous les présentez non ? Il y a Alejandro, blond, grand, extrêmement beau au yeux bleu:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Puis, il y a Lisandro, totalement l'opposé d'Alejandro.
A vrai dire il tiens de notre mère donc sa tante, et nous,moi et Lucien, il est donc, brun,grand, yeux noir :

A vrai dire il tiens de notre mère donc sa tante, et nous,moi et Lucien, il est donc, brun,grand, yeux noir :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Bref Alejandro a 25 ans et Lisandro a 22 ans, ils sont frères et ultra débiles. Mais je les aime c'est quand même mes cousins après tout, je me détache d'eux puis le tourne vers les autre, je l'es avais oublié eux, les Nelson.

- dehors vous. Dis-je en vers Logan et son frère que j'ignore toujours le prénom d'ailleurs

Il s'avance vers la porte et s'en va pour de bon, enfin j'espère. Mais d'un coup on entend une explosion, tout le monde se rue dehors, une fois dehors on vois leurs voitures totalement en flame. Putain il ses passer quoi encore ?

-bordel il ses passé quoi la ? A cause de votre voiture ma maison a failli partir en sandres ! Dis-je sur les nerf

- t'es aveugle ou quoi ? Dit Logan, on voit bien qu'elle a explosé non ? Je te croyais pas aussi débile que ça. Termine-il

- TOUT LE MONDE À TERRE ! Cri Lisandro

Tout le monde se jeté par terre, mais il commence a avoir des coup de feu un peu partout au tours de nous.

-bon c'est soit notre père à nous , commençais-je, ou alors votre père, terminals-je en pointant les Nelson du doigt

Je cherche mon arme mais elle n'est pas sur moi, je regarde tout le monde pour le demander si ils sont une arme et me réponds non de la tête. Je commence à ramper vers la maison et fais signe au autre de me suivre, une fois pres de la maison j'entre doucement pour pas me faire remarquer.

Je regarde les autres et vois qu'ils sont eux aussi rentrer à leurs tours, je me relève et ils font pareils. Je m'avance vers la porte de la cave et rentre dans celle-ci, j'entends des pas derrière moi j'en déduis donc qu'ils me suivent. Parfait je le voulais.

Quand je finis de descendre les escaliers je vais vers la porte de la sale d'arme, quand j'y rentre je me dirige vers les arme mais m'arrête net devant.

-je vais y aller seul. Dis-je

-T'ES MALADE ! T'Y VAS PAS SEUL MAYA C'EST HORS DE QUESTION ! T'ENTEND ? Commence à s'affoler Lisandro

-il a raison maya, tu peut pas y aller seul. Dit le garçon que je connais pas le prénom

- deja tu t'appelles comment toi ? Demandais-je

- Je m'appelle Sacha maya. Me réponds-il

-bon alors écoute moi Sacha, commençais-je, je vais y aller seul que sa te plaise ou non, que sa soit ton père ou le miens ils sont dangereux et je refuse de mettre en danger mes cousins, frère et meilleurs amis. Je préfère mourir qu'ils meurent eux crois moi.

Ils me regardent tous et finis par tous hocher la tête, je me retourne et prend un gilet par balle et des arme. J'enfile le gilet et mets des vêtements par dessus, je me re retourne et m'avance vers la porte mais avant de passer la porte je dis :

- je vais vous enfermer à clé dans cette pièce et meme dans la cave en elle meme, si maintenant ils réussissent à ouvrir vous prenez des armes et les tuer.

- oui maya on le fera. Dit Aaron

Je quitte la pièce et ferme la porte à clé, puis commence à avancer pour sortir de cette cave. Une fois sortie je ferme à nouveau ma porte, puis vais vers le jardin, j'ouvre la porte menant ou jardin et y entre. Je remarque directement des hommes que je tue sans difficulté et m'avance doucement un peu partout, je tue tout les hommes sans exception.

PDV Ayden

BORDEL ELLE EST FOLLE MA PAROLE ! Elle y est aller seul, imaginez elle meurt ? Non ayden, maya est maya elle ne mourra pas.

-je vais peter mon crâne ! Dis-je complètement excédé

-vous sentez pas une odeur ? Dit Alejandro

-si. Dit Sacha

On a pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'on tombe inconscient sur le sol.

PDV maya

Je m'avance ultra rapidement et délicatement vers un homme mais m'arrête net quand j'entends une voix dire quelque chose qui me mets en rogne.

-On a réussi à les avoir, ils sont dans voiture inconscient. Dit l'un des hommes

Comme une conne je sors de ma cachette, se qui fait que les hommes me remarque. Quand ils me voient, ils essayent de me tirer dessus, mais je me mets a courir le plus vite possible vers les voitures. Une fois assez près je remarque des hommes mettre mes frères et sœurs et les autres dans leurs voitures.

Je sens une présence derrière, je me retourne donc et je vois plusieurs hommes. Je recule mais tombe à cause d'une pierre, je regarde autour de moi et vois que tout les hommes qui on été envoyer sont présent.

Je suis dans la merde, je me relève et me mets en position de combat, un homme s'avance mais je lui fais une clé de bras et le jeté contre le mur. Il est mort sur le coup le pauvre petit hommes, plusieurs hommes s'avance ver moi et mets un genre de truc dans les yeux se qui fait que je vois flou, mais je me ramolli pas et m'avance vers un des hommes et lui mets un coup.

Toujours frappé le premier !

Je saute et fais un coup de pied retourné à l'homme, un autre homme arrive par derrière me je lui mets un coup de pied dans les parties génital, puis claque sa tête contre le sol. Plusieurs hommes s'avance en même temps et me saute dessus, mais comme je vois flou j'arrive pas esquiver, je tombe donc dans l'inconscience.

____________

Coucou mes amours !! 🫶🏻 j'espère que vous allez bien !

Vous avez fait la rencontre avec les cousins portée disparue que personne n'était au courant !

Maya passe sa vie inconsciente, mais bon vous pensez c'est qui le kidnappeur ?

Indice, vous l'avez pas encore vu dans l'histoire.

Bisous bisous, passé une bonne journée/soirée 💋

Insta : eloise.hm_
Tiktok : strelhm

ROUND TO SECRET [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant