Chapitre 15

1.6K 55 18
                                    

PDV maya

Je regarde le policier en attendant qu'il dise que c'est une blague mais il ne le dit pas, donc elle est vraiment morte ?..

- c'est une blague pas vrai ? Demande Sacha sous le choque comme si il l'a connaissait

-non ce n'est pas une blague, nous avons retrouvé son corp dans le hall d'entrée du commissariat. Lui répond le policier

-sortez de chez moi et en vitesse s'il vous plaît. Leurs demandais-je

-mais mada-

- NON, sortez de chez moi.

Tout les policiers hochent la tête et la baisse, ils s'avancent vers la porte.  Une fois sorti je me tourne ver Sacha, le regarde longuement. Il me regarde avec un regard interrogateur.

-Sacha, je vais avoir besoin de parler à ton frère. Tu peux lui demander de venir en vitesse s'il te plaît ? Lui demandais-je

-je vais l'appeler. Me répond-il

J'hoche la tête et il s'en va en appelant son frère. Quelque minutes plus tard, il revient et me dis que logan arrive. J'hoche à nouveau la tête et va vers les escaliers.

-quand il arrivera, dite lui de venir directement dans mon bureau. Leurs dis-je

Je prend pas la peine de les regarder et monte dans mon bureau, mon bureau est un bureau tout à fait simple. Bref, je vais pas non plus aller dans les détails.

Je m'assoie sur ma chaise et prend mon ordinateur portable puis l'ouvre, je commence à chercher des indices mais ne trouve rien qui puise m'aider. Il y'a deux/trois possibilités, soit mon géniteur, soit George Nelson, soit mon parrain.

On toque à la porte de mon bureau, c'est sûrement Logan. Je lève la tête et lui dit d'entrer, la porte s'ouvre sur celui-ci. Je lui fait signe de s'asseoir, se qu'il fit.

-pourquoi tu voulais me voir maya ? Me demande-il

-ma cousine a été tuer et retrouver dans le hall du commissariat, je vais avoir besoin de ton aide. Lui répondais-je

J'avoue que lui demander de l'aide me brûle la bouche entière.

Un petit sourire se forme au coin de sa bouche, je lui lance un regard noir. Suite à mon regard son sourire s'agrandit.

-en quoi vas-tu avoir besoin de mon aide dit moi ? Me dit-il

-pour retrouver celui qui l'a tuer et le faire souffrir, il y'a trois possibilités. Soit ton père, soit le mien, soit mon parrain. Quand je prononce le mot parrain une grimace apparaît sur mon visage

-ton parrain ? Me demande-il

-longue histoire. Lui dis-je

Il me regarde longuement dans les yeux, il ne baisse pas le regard et moi non plus. Un jeu de regard c'est donc lancer entre nous deux, une tension intense commence à se former dans la pièce. Je dois avouer qu'il est quand même sacrément beau.

Il baisse ses yeux sur mes lèvres et les quitte plus des yeux, je frissonne mais ce n'est pas désagréable, au contraire, je commence à avoir des papillons dans le ventre. Putain de bordel de merde, il me fait ressentir des choses vraiment bizarres, des choses agréables que personne n'a jamais réussi à me faire ressentir.

-mes yeux son plus haut Logan. Lui dis-je pour arrêter de ressentir tout se que je ressent

-je sais. Me répond-il en levant ses yeux vers les miens

ROUND TO SECRET [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant