Chapitre 4

29 9 41
                                    

Une Terrible nounou !


Kamek avait pu suivre la trace de Bowser Junior et de ce terrible champignon du nom de Terry jusqu'au rail de banane du Royaume de la Jungle. Evidement, il faillaient qu'ils lui complique la chose. Rattraper un jeune prince pourri gâté et une espèce de fou furieux à travers l'un des royaumes les plus dangereux n'était pas une mince affaire, même pour le conseillez du grand Roi Bowser.

« Je suis Kamek ! Personne n'échappe au plus grand Magikoopa de tous les temps ! » Kamek se parla à lui-même comme s'il cherchait à se motiver, soulevant les imposantes feuilles vertes qui lui bloquaient le passage avec sa baguette magique tout en suivant les rails.

Elle le conduisirent jusqu'au grand ravin, montrant les grandes montagnes russes qu'ils avaient dû affrontés. D'un déglutissement lorsqu'il vit le panneau danger, il se mit accroupi et posa ses mains au bord pour regarder plus bas et constater qu'on n'y voyait même pas le fond. Ressentant un petit pincement dans sa poitrine à l'inquiétude qu'il ressenti, il espérait que leur wagon n'ai pas déraillé. Il plissa ensuite les yeux au loin en suivant les rails du regard pour voir où ils avaient atterries, c'est là qu'il vit avec horreur le garde-manger du peuple de la Jungle. C'était l'endroit le plus gardé de tout le royaume... Kamek ce mit déjà à réfléchir comment il allait faire pour les sortir de la prison après un délit si grave, certain qu'ils avaient déjà été fait captif. Mais soudain, il y eu une explosion venant d'en face ce qui fit sursauter le Magikoopa avant qu'il ne fasse apparaitre une paire de jumelle pour mieux comprendre ce qui se passait de l'autre côté du ravin.

« Non d'un champignon... » Lâcha-t-il en ouvrant béatement la bouche. Sa vision était braquée sur Terry et Junior, tout les deux portant dans leur bras un paquet de banane dont une en or, poursuivit par cinq gardes avec des lances. Kamek était ahuri face à ce qu'il voyait, les deux semblaient en plus de bien se marré alors que la situation était plutôt critique selon le conseiller.

« Mais quel abru.... Inconscient ! » Se rectifia-t-il d'un raclement en fronçant les sourcils derrière ses lunettes, passant nerveusement sa langue sur son bec. Il les perdit ensuite de vue lorsque les deux disparurent derrière les remparts de la ville.

« Il faut que je les rattrapes avant eux ! » Se dit-il en faisant disparaitre sa paire de jumelle avant de faire apparaitre son précieux balais dans un nuage rose de magie. Il l'enfourcha et survola à toute vitesse le ravin dans l'espoir d'y arriver à temps, passant au-dessus des gardes en laissant une trainée de paillette sur son chemin.

« Halte ! » S'écria l'un des gardes lorsqu'il vit le magicien passer au-dessus de sa tête en pointant son doigt.

Mais Kamek les ignora délibérément avant d'entrer dans la ville qui n'avait pas été alerté par la présence des intrus. Enfin... presque. Contrairement à ce qu'il aurait imaginé, c'est plutôt lui que les habitants de la ville remarquèrent. Il s'arrêta pour balayer la grande rue du regard à la recherche du jeune maître et de sa nounou, se demandant un instant s'ils étaient bien rentrés par ici.

« Un intru ! » S'écria un gorille avant de mitrailler le Magikoopa de banane, le faisant tomber de son balai pour atterrie en étoile de mer sur le ventre. D'un gémissement à sa chute douloureuse, Kamek se redressa en position assise en se frottant la tête d'un sifflement avant d'être rapidement attrapé par les bras, les gardes l'ayant rejoint.

« Non attendez c'est un mal entendu ! » Se défendit-il en se débâtant, baissant les yeux sur sa baguette qu'il avait fait tomber dans sa chute. Cependant, l'un des gardes s'empressa de la prendre pour éviter qu'il utilise sa magie pour se téléporter.

Une Terrible nounou ! (SMBM)Where stories live. Discover now