Chapitre 8

42 9 64
                                    


Une Terrible nounou !

Chapitre 8

La chaleur du désert de Sarasaland était vraiment étouffante et semblait aspirer toute l'énergie de notre chère Kamek, qui était assis à une table basse entouré de coussins soyeux. Apparemment c'était l'heure du thé pour lui en compagnie de sa ravisseuse, la princesse Daisy. En échange de sa baguette magique, il devait passer du temps avec la fille esseulée. Elle était la plupart du temps seule dans son grand château de briques beiges et en avait assez des déserts à perte de vue et de ses pyramides devenues insignifiantes à ses yeux. Le petit doigt levé lorsqu'il amenait la tasse à son bec, Kamek était lassé de cette perte de temps. La Princesse n'était qu'une fille pourri gâté qui obtenait tout ce qu'elle voulait grâce à son influence, mais elle n'était qu'une simple humaine rien de plus. Contrairement à Bowser, qui savait se faire respecter.

Daisy reposa bruyamment sa tasse avant de prendre une grande inspiration tout en souriant grandement. Elle avait une idée, et elle n'allait certainement pas plaire au Magikoopa. D'un bon, elle se leva de la table dressée pour le thé et attrapa les côtés de sa robe pour éviter de trébucher pendant qu'elle se dirigeait vers un grand coffre en bois massif sur la droite.

« On va faire un petit jeu ! » S'exclama-t-elle joyeusement en cherchant quelque chose de bien précis. Kamek lâcha un hoquet de surprise et reposa sa tasse.

« Je suis navré Princesse mais j'ai une mission importante à accomplir ! » S'empressa de dire le conseiller du Roi Bowser en se frottant les mains nerveusement.

« Oui, oui je sais... Mais avant, faisons une partie de badminton ! » Dit-elle en se retournant et en tenant dans ses mains deux raquettes et un volant, sautillant déjà d'impatience.

« Mais, vous m'avez dit que je devait passer un peu de temps puis vous me rendrez ma baguette. » S'exaspéra Kamek en croisant les bras et en fronçant les arcades derrière ses lunettes rondes.

« Et c'est ce qu'on fait ! Si tu veux ta baguette, tu joues avec moi ! » Dit-elle en levant un sourcil avant de lui jeter une raquette qu'il attrapa.

D'un long soupir, Kamek céda. Bien évidement il n'avait pas raté son scooter qui était posé à coté de la moto de cette très chère Princesse Daisy. Beaucoup de défis l'attendaient très certainement. De toute façon, avait-il vraiment le choix ? Les recherches de Junior et de ce taré de Terry devrons attendre...

...

La foule de Toad était en délire. Les yeux dans les yeux, assis face à face à une table et entouré de millier de champignon sur pattes, Bowser Junior allait affronter le sauveur de Champiville : Terry le Terrible ! Le fils de Bowser fronça ses épais sourcils rouges et souri en coin pour dévoiler sa petite canine tandis que Terry craqua sa nuque bruyamment. Il ne devait pas perdre, sinon, il devra montrer son vrai visage. Il décevra donc son Papy adoré qui l'observait au loin derrière la foule.

« Vous êtes prêt ? » Demanda un Toad à point bleu à coté de la table et tenant une assiette couverte d'une cloche argentée.

Terry regarda Junior très sérieusement et sans jamais rompre le contact visuel, il acquiesça doucement pour donner le feu vert au Toad. Celui-ci s'exécuta, déposa l'assiette au centre de la table et attrapa le haut de la cloche en faisant durer le suspens quelque secondes de plus avant de la retirer.

« Que le combat commence ! » S'écria-t-il alors que les Toad s'exclamèrent encore plus fort en fixant l'assiette ou se trouvait deux piments rouges en son centre.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 12, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une Terrible nounou ! (SMBM)Where stories live. Discover now