Partie 40

230 10 0
                                    

Seryna 

Flash-Back. 

Apres quelques minutes l'intensité a commencé à baisser et j'ai changé d'endroit pour me mettre sur le canapé en oubliant qu'il etait deja dessus. J'etais à moitié moi, je me rappelle seulement de ses bras qui m'ont encerclé et de ma tete qui a de nouveau retrouver son torse. Je vais vous passer les details mais je m'etais reveillée toutes les trente minutes et à chaque fois je me rendormais sur lui. Il etait là à chaque fois à me parler pour verifier si j'etais toujours consciente, à essayer de m'aider meme si ça ne servait pas à grand chose. Meskin je lui avais gaché sa nuit et puis il devait etre mal d'etre resté autant de temps en position assise. Mais je n'etais pas en etat de m'en soucier, on a continué jusqu'au matin comme ça. C'est seulement à ce moment là que j'ai pu m'endormir pour de vrai apres un éniéme comprimé. Je ne savais meme pas où je m'etais endormi mais en tout cas, je ne pouvais que m'estimer heureuse d'avoir reussi. 

-*- 

Quand je me suis reveillée, il etait deja 16 heures de l'apres midi j'avais la tete dans le cul et les yeux encore tres mal ouverts. Je m'etais redressée aussi lentement qu'une vielle avant de constater que j'etais dans celle qui me sert de chambre. Je me sentais un peu mieux mais les souvenirs qui revenaient de la veille eux me procurraient des hauts le coeur fou. J'avais passé toute la nuit avec lui, on s'etait raconté des choses que j'aurais jamais pensées. J'ai meme dormi sur son torse plus de 10 fois en une nuit ! Je savais que je n'allais pas assumer et c'est effectivement le cas, je ne savais pas comment j'allais faire pour le regarder dans les yeux apres ça. 

J'ai soupiré avant de rabattre mes cheveux en un chignon et de me lever pour aller me laver un minimum. Je ne l'ai pas croisé dans le couloir alors j'ai fermé la porte de la salle de bain pour prendre une douche et changer ce pyjama pour le laver. J'ai un peu pris soin de mes boucles avant de sortir m'habiller et c'est là que je me suis rendue compte de quelque chose. Je m'etais préparée machinalement, et j'en avais presque oublié que je n'avais plus de serviette. Je m'etais préparée à aller galérer pour en trouver quand en ouvrant le placard j'ai vu deux paquets posés là, isolément. Je savais que c'etait lui et franchement il m'aura sauvé dans tous les sens du terme aujourd'hui. J'ai donc fait tout ce que j'avais à faire avant de sortir et d'entendre des gros bruits dans la chambre de Amine. Je ne savais pas lequel des deux etait là, alors j'ai preferé ne pas m'y aventurer et directement tracer dans la cuisine. A ce que je vois y'avait des croissants sur la table alors j'en ai pris avec un caprisun et je suis allée me poser au salon. 

J'etais sur mon téléphone quand j'ai vu débarquer Amine dans le salon, il avait un sac dans les mains et il avait l'air pressé. Je lui en voulais toujours de partir sans rien dire et de revenir comme si de rien n'etait. J'etais ici justement pour lui mais si il etait meme pas là, si il passait toutes ses journées dehors à quoi bon que je reste ? 

Amine : Sey' putain...

Il est venu me serrer dans ses bras et j'ai repondu meme si je restais toujours fachée contre lui. 

Amine : Wouah t'as une sale tete depuis que tu te tapes sur les parkings ça va ? 

- Alhamdouli'Allah et toi ? 

Amine : Ouais ecoute je sais que tu vas pas aimer mais...

Il s'est posé à coté de moi avant de me fixer dans les yeux, il avait un jogging tout blanc et une casquette pareille. Je pense que je l'ai deja dit mais Allah y Barek il etait vraiment beau mon cousin, il avait des yeux vairons ( marrons et verts) pour celles qui ont oublié, c'etait un vrai tombeur. 

- Ouais ? 

Amine : Je dois partir quelques temps Sey'...smeh mais j'ai vraiment pas le choix pour-

- Pourquoi ces jours -ci tu te considerais comme etant ici ? 

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Where stories live. Discover now