Partie 48

186 7 0
                                    

Seryna. 

Flash-Back. 

- J'ai assez supporté tes manières de grosse pute Cléo tu comprends pas les silences alors cette fois on va parler. Tu veux aller baiser dans sa voiture et bah sache que ouais tu vas devoir baisser le siège parce que je suis passée avant toi. Tes cheveux teint et cramée vont se perdre dans la touffe que je jette dans sa voiture plutot que dans la poubelle de ma salle de bain jusque pour te rappeler à qui t'as emprunté la place. T'auras beau chier dans cette voiture qu'elle gardera toujours l'odeur des joggings qu'il lave avec ma lessive. Et même après 20 lavages les miettes des gâteaux que je me tape sur son siège vont toujours se coller à tes cuisses, histoire de te laisser un souvenir. Alors cassez vous, faites ce que vous voulez et ferme moi ta gueule la prochaine fois.

Personne n'a rien repondu avant que Ryan n'ajoute seulement pour rompre le silence.

Ryan : Comme elle a dit !

J'ai soupiré avant d'ouvir la caisse et de les encaisser en lui rendant son pourboire sans meme me retourner. Je savais bien qu'il ne pourrait arrêté de jouer ce chien...

- Agréable journée à vous ! 

Je leur ai adressé un faux sourire sarcastique avant de refermer la caisse et de retourner vers les cuisines. J'avais horreur de cette sensation, ça dépassait la simple jalousie qui rimait à seulement envier sa place. Ce n'etait pas le cas, je me trouvais à douter de moi, à penser que peu etre je n'etais pas assez bien. Que je l'ennuyais au point qu'il veuille agrémenter son quotidien en sortant avec des filles comme Cléo. Ce qui ne collait pas du tout avec la réalité, à part des shabs ou mon voisin de pallier on n'etait absolument rien l'un pour l'autre. Malgré cela je ne pouvais arrêter de penser à eux, de me comparer et d'en déduire que le probléme venait de moi. Je preferais encore l'epoque où je l'envoyais chier à chaque tentative qu'il faisait pour me parler. 

Et puis je n'etais pas folle, ce soir là on a failli s'embrasser que ce soit lui ou moi nous n'avions plus aucun bon sens. Qu'est ce que ça signifiait pour lui au juste ? C'etait une erreur d'avoir ne serais-ce que penser à faire ça...je pense que nous sommes d'accord. Mais qu'avez t'il en tete ?! Lui, pas moi, seulement Hakim ! C'etait une sorte de jeu pour lui ? Il se foutait de ce que moi je ressentais, de la manière dont il avait infiltré mon esprit ! Il m'a poussé à avoir des pensées aussi horribles pour ensuite se pointer avec une autre racli devant moi ? Une racli qui elle n'avait aucun mal à avoir des relations ? A embrasser ? Qu'est ce que je devais comprendre en voyant ça ? 

Ryan : Je crois que tu vas surchauffer princesse. 

- Ils sont partis ? 

Ryan : Comme Fiona et Shrek j'allais verser une larme...

Il a fait une grimace faussement triste avant de venir poser ses mains sur mes épaules à la maniere d'un coach. 

Ryan : De toute facon c'est un branleur ce Hakim tu perds rien crois moi-

- Arrête de penser que y'a quelque chose entre nous merde !

Je ne voulais pas m'avouer la réalité en face et au fond de moi je trouvais mon comportement...

Ryan : C'est ridicule ma princesse le prend pas mal mais là le mensonge est trop gros !

Je lui ai fais les gros yeux avant de soupirer en décidant de ne pas m'attarder sur le sujet, il n'avait pas tord c'etait vraiment ridicule de s'obstiner aprés avoir failli leur envoyer mon poing dans la gueule. 

- Je m'en fou bon on change de sujet non ? 

Il m'a fixé comme si il voulait évaluer si c'etait le moment où non de changer de sujet. 

Seryna: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.Where stories live. Discover now