2

214 8 3
                                    

Après un mois d'adaptation aux heures françaises, mais également aux nausées de sa grossesse qu'il acceptait enfin, il se retrouvait allongé sur son lit, jambes et bras ouverts, habillé d'un t-shirt et d'un survêtement. Pour un mois d'août, les températures étaient douces, alors lorsqu'il se leva, il s'habilla d'un grand gilet en laine, grosse maille afin de laisser le frais s'engouffrer si jamais il avait trop chaud. Il sortit pieds bus dans ce grand jardin, allant s'occuper du jardin en fredonnant, ayant trouvé ce nouveau passe-temps qui est de faire de beaux bouquets. Ochaco et Denki les emmenaient sur leur lieu de travail, dans leurs bureaux et Izuku s'était rapidement retrouvé à faire des bouquets pour les collègues de ses amis.

Finalement, il faisait divers bouquets, Ochaco et Denki en avaient profité pour ouvrir une boutique en ligne, mettant en avant les bouquets que leur petit Izuku s'amusait à faire dans leur grand jardin. Izuku avait quelques demandes, puisque c'était le début et ne comprenait pas avant de s'être mis lui-même sur le blog. Évidemment, à cause des hormones il s'était mis en colère contre ses amis qui avaient finis gêné, avant de rire lorsqu'il s'était mis à pleurer de joie. Décidément, Denki et Ochaco s'échangeaient beaucoup de regards avant de rire, rapidement suivi par Tenya qui essayait de faire son maximum pour faire la chambre du nouvel arrivant.

Ochaco et Tenya avaient leur coin dans cette grande demeure qui pouvait accueillir pratiquement deux familles. Elle constituait une grande partie commune, mais après le garage, il y avait des escaliers menant comme dans une seconde maison et c'était dans cette partie que le jeune couple habitait. Par conséquent, c'était Denki qui s'occupait le plus du jeune Midoriya et le blond finissait toujours les appels rapidement lorsqu'il entendait Izuku toquer à la porte de sa chambre.

- Denki, tu reviens quand au Japon ? Demanda Eijiro à travers la caméra, admirant son homme.

- Dans quelques jours, normalement mais...

Une brune entra dans la chambre, inquiète avant de voir les deux amis sur l'écran. Ochaco se pinça les lèvres, passant une main derrière sa tête avant de se mettre à côté de Denki, saluant le rouge avec sa main.

- Salut Eijiro... Désolé, j'avais un truc à dire à Denki, mais je vois que vous êtes occupés.

- Il se passe quoi Ocha ? Demanda Denki et Ochaco le tira de la chambre.

- Deku a disparu !

- Vas mettre ta tenue de héros, j'arrive ! Ochaco hocha la tête et Denki retourna dans sa chambre. Désolé Eiji, on a une urgence avec Ochaco !

Le rouge hocha la tête doucement et une fois que le blond avait coupé leur conversation numérique, il soupira, se tournant vers Katsuki qui semblait devenir de plus en plus irrité alors que cela ne faisait qu'un mois que Midoriya était parti de l'agence et personne ne savait où il était, ou bien, personne ne voulait répondre. C'était tout de même étrange car Izuku et Shôto étaient de bons amis, alors pour que ce dernier dise ne pas en avoir était assez louche. Eijiro laissa Katsuki retourner furieusement dans son agence tandis qu'il alla à la rencontre du jeune Todoroki, lui demandant des explications devant un thé dans la demeure où il habitait avec Momo qui se reposait actuellement avec leur premier enfant.

- Shôto, je suis sûr que tu as des nouvelles de Midoriya. Pourquoi il est parti ? C'est aussi notre ami !

- Si je te disais quoique ce soit, tu en parlerais et Midoriya a besoin d'être loin de nous.

- Mais Shôto, et si je veux le voir ? C'est mon ami !

- Désolé Kirishima, mais pour le moment je ne peux rien te dire. Midoriya m'a demandé personnellement de n'en parler à personne.

Fuite & réconciliationWhere stories live. Discover now