5

365 17 0
                                    

Katsuki sentit des caresses sur sa joue, lui faisant finalement ouvrir les yeux et il tomba sur un Izuku souriant tendrement. Son cœur se gonfla de joie, un petit étira ses lèvres, puis il passa un bras autour du corps du vert, glissant ensuite sa main sur le côté du ventre du vert, le caressant avec son pouce. C'était presqu' irréel, mais il se permis de croire à cette réalité et il embrassa le front de l'homme qui faisait battre son cœur.

- Tu es réveillé depuis longtemps ? Demanda finalement le cendré. Ne bouges pas, je vais aller préparer le petit-déjeuner, reposes toi.

Izuku n'avait pas eu le temps de répondre quoique ce soit, que Katsuki avait déjà disparu de la chambre, la faisant soupirer et il se leva doucement, une main sur son ventre. Tant de mois s'étaient écoulés depuis la dernière fois qu'il avait vu Katsuki, il ne pouvait s'empêcher d'être surpris par les facettes qu'il découvrait du cendré, pourtant ils se connaissaient depuis le jardin d'enfants.
Le jeune Midoriya arriva au niveau de la cuisine ouverte, restant dans l'encadrement de la porte pour regarder un Bakugo en train de fredonner en retournant ce qu'il semblait être des pancakes. Izuku en salivait déjà d'avance rien qu'à l'odeur et il s'approcha doucement.

- Attends, Deku, rien est prêt.

- Mais Kacchan, j'ai faim moi, bouda Izuku en faisant la moue, regardant Katsuki qui se pinça les lèvres.

- Me regardes pas comme ça, je ne céderais pas.

- T'es méchant !

Ils s'étaient à peine retrouvé la veille, qu'ils agissaient déjà comme un vieux couple marié et à cette idée Katsuki rougit soudainement, retournant maladroitement son pancake. Le cendré réussi à finir de cuire toute la pâtes, se tournant enfin vers Izuku une fois la plaque de cuisson éteinte.
Meme s'ils venaient de se chamailler, Izuku n'avait pas quitter l'encadrement de la porte, Katsuki avait senti son égo se gonfler car il voyait bien que le jeune Midoriya se retenait de baver en le voyant avec un tablier. Sûrement un de ses fantasme qu'il ne lui avouera jamais, mais Katsuki sourit à cette idée, se rapprochant du vert pour le plaquer lentement contre le mur afin de l'embrasser longuement, écoutant cette douce mélodie qu'il ne pensait plus entendre de nouveau.

Le cendré finit par emmener le vert jusqu'à une chaise, le forçant à s'y asseoir en faisant bien évidemment attention au ventre où se trouvait leur enfant. Il servit le petit-déjeuner avec de la chantilly et quelques fruits rouges, admirant son Deku savourer le repas et il en fit de même.

Après avoir mangé, fait la vaisselle et s'être habillés, nos deux jeunes tourtereaux s'étaient rapidement retrouvés sur les draps et les cheveux un peu plus en bataille qu'à l'ordinaire, le souffle court et Katsuki rit doucement en voyant le visage aussi rouge de son nerd, quelques marques violacée ci et là entre clavicules et épaules où ce t-shirt trop grand glissait. Izuku haletait, reprenant son souffle comme il pouvait après tant d'assauts de baisers d'un Katsuki ravagé qui capturait sans cesse ses lèvres. Il avait dû mal à suivre, essayant d'en vouloir à cet homme se trouvant au-dessus de lui, la main sur son ventre en le caressant avec son pouce.
Il avait encore dû mal à croire que le cendré était devant lui et surtout en France.

- Kacchan, pourquoi... Pourquoi tu es ici ?

- Pour toi, abruti de nerd. Il y a pleins de mission dans ce pays et je veux être là pour toi, je te l'ai déjà dit, non ? Il faut te le dire dans quel langue que je t'aime ? T'es parti quand j'allais te le dire !

Izuku glapit lorsque le cendré tira sur le col de son haut, venant à nouveau marquer sa pauvre peau blanche qui s'était fait picorer par cet idiot de Bakugo qui semblait en faire qu'à sa tête. Néanmoins, lorsque Katsuki finit de le marquer pour la énième fois, ils reprirent un tendre échange et le cendré sursauta en sentant un mouvement contre sa main, rompant ainsi l'échange, les yeux grands ouverts.

Fuite & réconciliationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant