Chpitre 12

233 21 29
                                    

Le matin, après avoir passé une longue et bonne nuit, j'avais les idées mieux en place et je semblais redécouvrir ma chambre.

J'avais dormi sur un lit de deux places énorme qui pouvait facilement atteindre le double de sa capacité prévue, dressé de draps blanc doux et épais.
Uzumaki.Inc sont vraiment doués, je dois l'admettre.
Il y avait tout ce que l'on retrouvait dans une chambre d'hôtel classique, un frigo, une télévision, une table etc...) On pouvait quand même noter la qualité de tous les équipements de la chambre sans oublier l'incroyable vue qu'il y avait sur Los Angeles.

Le soir venu, je m'étais mise sur mon trente et un, après avoir passé plusieurs jours en me négligeant totalement, sentir un pinceau de maquillage entre mes mains était bizarre. Vu comme mon patron tenait à cette soirée, je ne voulais pas le décevoir.

J'avais opté pour un rouge à lèvre matte de couleur rouge sang. La robe qu'avait choisie Naruto était d'un vert très profond qui virait au noir, une matière de velours, moulante avec une fente sur la jambe droite qui commençait juste au-dessus de mon genou, laissant ainsi apparaître mon tibia droit.

La robe dessinait très bien la forme de ma généreuse poitrine, ça devait sûrement être la même chose pour mon postérieur. Je ne savais vraiment pas si je devais voir ça d'un œil pervers en supposant que c'était lui qui avait choisi la robe, mais bon après tout ça ne changera pas beaucoup des robes que je porte d'habitude.
Cependant, je n'aurai aucun vêtement comme une veste qui pourrait dissimuler mes attributs féminins.

Je m'étais munie de ma bouteille de parfum avant de me parfumer et sortir de ma chambre. J'avais détaché mes longs cheveux et les avais laissés tomber de sorte qu'ils enveloppent mon dos comme un rideau.
Dans la boite, j'avais également trouvé des gants de la même couleur et même matière que ma robe.
Cette soirée avait réellement intérêt à ne pas me décevoir vu l'effort que j'avais fait.
Je n'avais pris que mon téléphone et le stick de rouge à lèvre que j'avais placé dans mon soutien-gorge. Hors de question de prendre quelque chose d'aussi encombrant qu'un sac.

C'est sur le parking de l'hôtel que j'avais trouvé le van dans lequel mon patron et ma collègue étaient. Les deux me fixaient. Le stick de rouge à lèvres dépassait ou quoi ? Je baisse discrètement mon regard sur ma poitrine pour vérifier, mais rien.

Je fus tentée de leur demander la raison d'un tel regard, mais je me tue.

Dans le van, Naruto était en face de nous deux, elle était du côté gauche et moi du côté droit. Il devait sûrement comparer ce à quoi il s'attendait et ce à quoi je ressemble. Je regardais mes mains gantées de velours vert. Je sentais son regard sur moi en permanence et j'avais tout sauf envie de le croiser.

Une trentaine de minutes plus tard, nous étions arrivés dans la salle. C'était un lieu reculé de la ville, la soirée semblait avoir lieu dans un énorme château. Devant la grande porte d'entrée était dressé un tapis rouge accompagné de deux portiers habillés en costard noir qui nous saluèrent poliment.

Nous entrons tous les trois dans le lieu. Je vis un paquet de personne habillé dans des robes plus splendides les unes que les autres, ce lieu était littéralement un concours de qui a le meilleur chiffre d'affaires. Tout le monde portait quelque chose qui paraissait coûter une fortune, ma robe elle-même était une robe de créateur que je n'aurais jamais pu me payer toute seule, du moins pas avant un bon moment. Je ne voulais pas quitter monsieur Uzumaki, je ne me sentais vraiment pas à l'aise dans cet environnement, lui par contre était un habitué.

Une question de moyen (NARUHINA)Where stories live. Discover now