Chapitre 10 : Kiri

282 21 9
                                    

PRÉCÉDEMMENT :

Sakura a découvert que Itachi était mourant mais il refuse de se faire soigner. Ils ont un accord, elle peut lui éviter les souffrances de la maladie mais il reste condamné à mourir.
Sakura et Shikamaru s'occupent de préparer les examens chunins et dans ce sens là, Sakura est envoyée à Kiri pour presser le Mizukage a envoyer des genins.
Elle dirige une équipe avec Kakashi et Itachi.

——————————————————-

« - Ça a l'air dangereux quand même... »

Je l'ignorai.

« - Et pourquoi est-ce que tu dois y aller ? insista-t-elle. »



Je mis mes gants et serrai mon bandeau.

« - Quelqu'un d'autre pourrait faire ce genre de... chose.
- Maman ! m'énervai-je. »


La femme qui m'avait mis au monde me regarda comme si je représentais la plus grosse déception de sa vie avant de soupirer.

« - Je pensais que cette histoire de ninja ce n'était qu'un passage d'enfant, se contraria-t-elle.
- Je suis là disciple de l'Hokage ! L'Ho-ka-ge ! Comment puis-je prouver que je mérite mon titre de ninja si ce n'est par mes accomplissements ?
- Ce n'est pas ça, me contredit-elle. C'est juste que... c'est tellement dangereux ! Comme ça fait 4 ans que tu n'es pas partie en mission, je pensais que tu resterais au village maintenant. Je pensais que la dernière fois avec l'équipe numéro 1 ce n'était qu'une exception. »





Je me radoucis.

« - Maman, l'appelai-je. Je suis un ninja, et pas n'importe lequel. J'ai été formé par l'un des trois ninja les plus puissants qui ait foulé les terres de Konoha. Je ne vais pas m'arrêter. Je dois être digne de tout ce qu'on m'a inculqué. Je dois servir mon village.
- Mais... nous ne sommes pas des ninjas. Nous sommes des commerçants. Nous n'avons jamais...
- Pas nous maman, l'interrompis-je. Vous. Pas nous. »




Elle secoua la tête.

« - Juste... fais attention, demanda-t-elle. Reviens vivante, c'est tout ce que je demande.
- Promis. »





Je serrai ses mains dans les miennes avant de tourner les talons et de sortir de la maison.



*


Le vent fouettait mes cheveux. L'odeur de bois mouillé chatouillait mon nez. Et la douleur déchirait mes muscles.

Mais il était hors de question que je m'arrête. L'équipe que je menais était formée des deux ninjas les plus précieux de Konoha. Ils étaient à peine à la moitié de leur capacité tandis que j'étais déjà à bout. Mais je ne montrerais pas ma fatigue. Je continuerai comme ca.

Cela faisait quatre jours que nous étions en route. Nous ne nous arrêtions pas et nous dormions que très peu de temps la nuit. C'était un rythme conséquent mais habituel pour Kakashi-sensei et Itachi.

J'étais contente d'avoir tenu ces quatre jours sans montrer que c'était difficile. Et je pus tenir encore le temps qu'il fallait avant d'arriver enfin au village de la Brume.

Nous nous arrêtâmes aux portes du village et je dus lutter de toutes mes forces pour ne pas montrer que j'étais essoufflée. Je m'avançai pour rencontrer les shinobis de Kiri.

« - Vous avez fait vite, déclarèrent-ils.
- Avez-vous des informations concernant notre entretien avec le Mizukage ? demandai-je.
- Oui, répondit l'un d'eux. Elle vous recevra demain. Pour l'instant, elle vous suggère de vous reposer. Votre voyage a été long. Un genin va vous conduire à vos appartements.
- D'accord, souris-je. Merci. »




Le fil rouge du destin (ItaSaku)Where stories live. Discover now