Epilogue - Partie 1

199 8 5
                                    

Des années plus tard. 
Clamart.

<<Ça va aller, je suis là

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

<<Ça va aller, je suis là.>>

---

Les fins rayons de soleil traversent les rideaux de la chambre à coucher et réchauffe celle-ci. Mes yeux, mi-clos, se dirigent automatiquement vers l'homme au torse nu dans mon lit. Un smile se coince sur le côté de mes lèvres, je pose ma tête sur son épaule et joue avec mes doigts sur son buste. 

Ce dernier me serre un peu plus dans ses bras et m'embrasse le haut du crâne. Milo, notre chat, est posé sur la chaise fabriqué en corde suspendue au plafond et dort paisiblement, tout comme sa sœur qui n'est qu'autre que Tiko. La Rottweiler est une grosse dormeuse, tout comme son maître.

- Bonjour toi, je sors de mes pensées.

- Salut, bien dormie ? 

- Plutôt oui. Tu veux des gaufres ? 

- Pas de suite, reste encore un peu là, réclame le blond en me retenant dans les draps.

- Tu m'aime trop Polak. 

- Tu me sers de chauffage personnel, c'est pas pareil. 

Je rigole doucement, j'aime ces matins avec lui. C'est si naturel et calme que je pourrais donner tout ce que j'ai pour y rester toute ma vie, mais je ne pense pas que ce soit le fonctionnement de la vie. 

Des gros bruits de pas se font entendre dans le long couloir du loft, ça doit être notre petite brune qui est sortie de son sommeil.

- Le monstre vient de se réveiller...il gémit en voulant se cacher sous la couette. 

- Parle bien de ma Violette ! 

A ce moment, une petite fille de trois ans défonce la porte et saute sur nous pour nous envahir de bisous. Comment les gosses peuvent avoir tant d'énergie au réveil ? J'ai à peine ouvert mes yeux qu'elle prend mon lit pour un trampoline géant, en excitant les animaux de compagnie qui se reposait tranquillement.

- T'as faim ma chérie ? j'essaye de la calmer.

- Oui, trop trop trop faim ! elle s'exclame en me tombant dans les bras. 

- Eh bah devine quoi ? C'est ton parrain qui va aller nous préparer le petit-déjeuner pendant que je te fais prendre un bain. 

- Quoi ? 

- Oui, t'as bien entendu, parrain. 

- Ouais ! Ouais ! Ouais ! crie la petite en allant dans les bras de mon homme. 

Amérique // PLK (Tome 2)Where stories live. Discover now