2 - Coup de foudre

222 20 32
                                    

Taehyung lève les yeux vers Mingyu qui est au niveau de la fenêtre de la chambre du premier, une cigarette dans la bouche. Il est torse nu et Taehyung pose sa tête sur l'oreiller tout en regardant.

"Pas très intelligent pour un sportif."

Mingyu expulse la fumée une dernière fois avant de jeter le mégot dans la poubelle de la petite cuisine. Puis, il retourne auprès de Taehyung et caresse sa peau nu à l'aide de ses doigts.

"Je sais, mais ça me détend."

Taehyung lève les yeux au ciel et se redresse pour embrasser Mingyu. Ce dernier lui répond avec plaisir et le pousse légèrement pour le faire tomber sur le dos.

"Tu sais, d'habitude, après une partie de jambes en l'air, personne ne reste dans ma chambre. Je ne couche même jamais deux fois avec la même personne."

Mingyu lève un sourcil, un sourire aux lèvres.

"Alors pourquoi ne me demandes tu pas de m'en aller ?"

Taehyung fait passer ses bras autour du cou de Mingyu et le rapproche ; il écarte les jambes pour lui laisser de la place et se redresse très légèrement pour venir lui murmurer à l'oreille.

"C'est la première fois que je prends autant mon pied avec quelqu'un."

Sans lui laisser le temps de répondre, Taehyung échange sa place avec Mingyu et se place à califourchon sur lui. Il l'embrasse une dernière fois sur les lèvres avant de se redresser pour s'assoir entièrement sur lui.

Immédiatement, Mingyu pousse un soupir de satisfaction en posant ses mains sur les hanches de Taehyung qui commence à bouger de lui-même. Taehyung ne le lâche pas une seule fois des yeux, jusqu'au bout.

Ils atteignent ensemble l'extase et Mingyu fait durer le plaisir quelques secondes avant de plaquer ses lèvres sur celles de Taehyung qui en redemande même plus l'instant d'après.

Mingyu est en position assise et Taehyung installé sur ses jambes, les siennes autour de sa taille. Cette position est très intime et les deux hommes se regardent dans les yeux, se faisant du bien mutuellement.

Une bonne heure passe avant que les deux étudiants ne soient entièrement satisfaits. Mingyu quitte enfin le lit et s'allume une autre cigarette pendant que Taehyung se dépêche d'atteindre la salle de bain.

En sortant, il voit Mingyu sur son téléphone et Taehyung se dirige vers la porte de sa chambre.

"Tu me plais bien, Mingyu. Malheureusement, tu ne passeras pas la nuit ici."

Mingyu ne peut s'empêcher de sourire et se rhabille en silence, sous le regard de Taehyung. Juste avant de sortir, il s'arrête devant lui et Taehyung lève les yeux pour le regarder.

"Puis-je revenir demain ?"

Taehyung pèse le pour et le contre.

"Je ne fais pas dans l'habitude, tu devras trouver quelqu'un d'autre."

Mingyu passe une main dans les cheveux noirs de Taehyung qui frissonne malgré lui.

"Je t'ai entendu, tu prenais ton pied pendant que j'étais en toi et je sais que tu serais bien content de m'avoir à nouveau dans mon lit."

Taehyung lève les yeux au ciel.

"C'était un coup d'un soir Mingyu."

"Ça pourrait devenir le coup de plusieurs soirs."

Malgré lui, Taehyung se mit à sourire et donne une petite tape sur les fesses de Mingyu pour le faire sortir.

"Je t'envoie un message demain."

OUT [TAEKOOK] (en pause)Where stories live. Discover now