9 - Questionnement

171 18 48
                                    

Média = Drapeau hétérosexuel.

- - - -

Jimin pousse doucement la porte du café familier, l'odeur accueillante du café fraîchement moulu emplissant ses sens. Ses yeux se posent immédiatement sur le barista derrière le comptoir – Yoongi. Un sourire chaleureux se dessine sur les lèvres de Jimin alors qu'il s'approche du comptoir. Les retrouvailles sont toujours spéciales, une lueur d'excitation brillant dans ses yeux alors qu'il le salue.

Yoongi lève les yeux de sa tâche et un sourire sincère éclaire son visage. Sans hésiter, il s'écarte du comptoir pour envelopper Jimin dans une étreinte chaleureuse. Le contact est réconfortant, une preuve de l'amitié sincère qui lie les deux hommes.

"Jiminie, ça fait une éternité."

"Une semaine et demi, idiot."

Yoongi indique à son collègue qu'il prend sa pause et les deux hommes s'installent à l'une des tables, les conversations faciles et légères qui coulent naturellement entre eux. C'est comme si le temps n'avait pas d'emprise sur leur amitié. Ils parlent de tout et de rien – de la musique, de la vie quotidienne, de leurs projets respectifs. Mais malgré la joie évidente de se retrouver, Jimin ne peut s'empêcher de ressentir un éclat d'émotion plus profonde.

Au fil des semaines, Jimin a développé des sentiments plus intenses envers Yoongi. Des sentiments qui dépassent largement le cadre de l'amitié. Il admire la passion et l'attitude déterminée de Yoongi envers la vie et sa présence réconfortante est devenue un pilier essentiel dans sa vie.

Pourtant, il est frustré par le manque d'indices quant aux sentiments de Yoongi. Il scrute chaque sourire, chaque geste, à la recherche d'un signe qui pourrait lui indiquer qu'il ressent la même chose. Mais jusqu'à présent, rien n'a changé dans leur relation. Yoongi reste le même ami attentionné et compatissant qu'il a toujours été.

C'est cette contradiction entre les émotions bouillonnantes de Jimin et la neutralité apparente de Yoongi qui le perturbe. Jimin tient à leur amitié, il ne veut pas risquer de la compromettre en révélant ses sentiments. Et pourtant, il ne peut s'empêcher de ressentir cette tension grandissante chaque fois qu'il est en présence de Yoongi.

Assis à une table près de la fenêtre du café, Jimin et Yoongi profitent de la vue des feuilles d'automne qui tombent doucement des arbres. Leurs tasses de café fumant entre les mains, ils partagent un moment de convivialité au milieu de l'atmosphère chaleureuse du café.

"J'adore vraiment cette période de l'année."

Jimin sourit en regardant les feuilles voler dehors. Yoongi hoche la tête, un petit sourire aux lèvres.

"Moi aussi. Les couleurs, le temps frais, c'est comme si tout ralentissait un peu."

Jimin tente de créer une connexion subtile en glissant sa main près de celle de Yoongi, mais il remarque que Yoongi ne semble pas réagir au geste. Il décide alors de continuer la conversation, espérant que cela suffira à maintenir l'atmosphère légère.

"C'est vrai. Et puis, il y a quelque chose de si apaisant dans le bruit des feuilles qui craquent sous nos pieds quand on marche."

Yoongi sourit, gardant ses mains sur la table, sans s'approcher de celle de Jimin.

"Oui, c'est comme si la nature elle-même se préparait pour une période de repos bien méritée."

Un léger frisson parcourt l'échine de Jimin alors qu'il essaye de cacher sa déception. Il se demande si Yoongi ressent la même électricité dans l'air que lui. Il décide d'essayer d'être un peu plus audacieux dans ses sujets de conversation.

OUT [TAEKOOK] (en pause)Where stories live. Discover now