Chapitre 236

110 19 7
                                    

A la fin de cette suite d'évènements, Linda était rapidement partie s'isoler avec Lara dans son pavillon, alors qu'elle expliquait à sa mère au téléphone : "C'est Ethan qui a interrompu les fiançailles... Il était là depuis le début, Maman, mais je ne l'avais pas reconnu. C'est aussi lui qui m'a sortie du coma..."

"Vraiment ?" s'étonnait Becca en jetant un coup d'œil sur son mari.

Logan ne prenait même pas une seconde pour assimilé la nouvelle, qu'il prenait spontanément la parole : "Linda, j'ai obtenu beaucoup d'informations ces derniers mois et ces derniers jours, sur les Normans en général, mais aussi concernant cet Ethan, qui appartient lui-aussi à cette famille. Ce sont eux qui sont à l'origine de ton accident, c'est pour ça que c'est inconcevable pour moi que tu épouses l'un d'entre eux. Quand j'ai quitter Caddalore avec toi, ils te croyaient morte, et c'est sûrement la raison pour laquelle ils se sont désintéressés de toi. Mais ils devraient bientôt envoyer des gens à Meadows pour venir en aide à Alvin et les siens, et j'ai peur que tu sois en danger s'ils apprennent ta présence. Je sais que rien ne t'oblige à me faire confiance, mais je te demande de me croire sur ça : je veux vraiment te protéger... Alors j'aimerais t'envoyer quelqu'un, quelqu'un qui sera de ton côté. Si tu t'en sens capable alors ne doute pas : tu pourras avoir confiance en cette personne et elle veillera sur toi, je te le promets."


D'un autre côté, le SUV de Scott passait le portail de l'impressionnante résidence au sommet du Mont Soden.

Kieran plissait les yeux d'incrédulité en pénétrant à l'intérieur de l'immense terrain. Il n'avait jamais vu un endroit comme ça, et pourtant il avait vu beaucoup de lieux impressionnants dans sa vie. Mais cet endroit-ci était sous haute sécurité en plus de respiré les gros moyens. Il était vraiment perplexe face à tout ça, et encore plus lorsqu'il remarquait des dispositifs qui semblaient être de type militaire.

Après s'être garé à côté de l'immense demeure, et avoir été escortés jusque dans le bureau de la patronne des lieux, Sally les regardaient l'un après l'autre en demandant de façon désintéressée : "Vous avez fait bonne route ?"

"Ça peut aller, la voiture est confortable mais le conducteur un peu bruyant." répondait naturellement Ethan avec un léger sourire.

Scott fronçait les sourcils en silence à l'écoute de cette petite boutade.

"Comment vous vous appelez ?" questionnait-elle à l'intention de l'homme aux côtés de William.

"Kieran." répondait simplement ce dernier.

"Kieran comment ?" interrogeait de nouveau Sally avec un léger sourire confiant.

"C'est important ?" répondait Kieran, en essayant de rester le plus courtois possible.

"C'était une simple politesse, Monsieur Donovan." déclarait Sally sans perdre son sourire.

Kieran et Ethan échangeaient un rapide regard surpris entre eux. Elle s'était déjà renseignée sur lui, elle ne perdait vraiment pas de temps.

"Pendant que vous étiez sur la route, j'ai mener ma petite enquête. Et c'était très intéressant..." commençait Sally.

"Vous êtes qui au juste ?" coupait Kieran en fronçant les sourcils.

"Appelez-moi Sally." disait cette dernière avant de poursuivre : "Kieran Donovan, originaire de Buckeye, fils unique de Stefan Donovan, ancien PDG de la Warbarks Corporation. Vous avez perdu votre fortune et la plupart de vos biens à la mort de votre père l'année dernière..." disait-elle en tapant du doigt un dossier sur son bureau en le regardant dans les yeux : "Ce qui est vraiment surprenant, c'est que je lis ici que vous êtes aveugle..."

J'ai un père super riche (2/2)[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant