Chapitre 284

129 21 1
                                    

Ethan se trouvait sur une estrade à South City alors qu'il était au milieu d'un discours face à de nombreux journalistes et chefs d'entreprises : "Ce projet a toujours été le nôtre, mais ces personnes n'ont jamais reculer devant rien pour s'en emparer, ils ont contourner les lois et graisser les bonnes pattes rien que dans ce but. Ils nous ont chassés en vous faisant croire que nous étions morts. Des rumeurs ont même été répandues selon lesquelles les cendres de mon père avaient été coulées dans le béton de ce projet. Je vais rétablir la vérité à ce sujet : c'est faux... !"

Une grande majorité de l'assemblée était surprise par ce qu'elle entendait : "Son père ? Son père serait Éric Norman, alors ? Lorsqu'il avait fait ses premières apparitions au début du projet, personne n'avait jamais su qui il était exactement, ni quel était son lien avec les Normans.

Ethan poursuivait : "...Les cendres de Eric Norman n'ont jamais été ici, pas plus que ailleurs ! Je ne me cacherais plus jamais ! Laissez-moi me présenter de nouveau : Je m'appelle Ethan Norman et je suis fier d'être le fils de Eric Norman !" proclamait-il en mettant le dragon dans son cou en évidence : "C'est l'emblème de ma famille, celui des Normans, et je le porte tout aussi fièrement ! Ce projet appartient ET a toujours appartenu à ma famille, nous n'avons fait que reprendre ce qui était déjà à nous ! Sebastian Norman s'était emparé de la moitié de cette ville, et suite à sa mort, tout m'a été légué. J'ai demandé cette conférence parce que je voulais que les habitants de Buckeye sachent la vérité, je voulais me présenter officiellement auprès d'eux, et surtout, je tenais à clamer haut et fort que je ne suis pas mort ! Je ne suis plus uniquement la personne à la tête de South City dorénavant, ni même celle qui a récupéré tous les biens de Sebastian, je suis aussi à la tête de l'Empire Hôtel ainsi que toute la chaîne hôtelière appartenant autrefois aux Owens. Je suis également derrière le rachat de la société d'ingénierie qui était détenue par les Millers... Ce qui fait de moi l'acteur principal du développement de cette ville pour les prochaines années..."

Il y avait de nombreux flash durant le discours de Ethan, alors que les journalistes tentaient maintenant tous de poser leurs questions simultanément.

Un homme parlait plus fort que les autres en interrogeant : "Pouvez-vous nous en dire plus sur la mort de Eric Norman ? De nombreux médias ont relaté qu'il était à l'origine de la tuerie de masse à Caddalore. S'il est votre père, alors que pouvez-vous nous dire à ce sujet ? Quel responsabilité prendrez-vous sur ces évènements ?"

Ethan se tournait pour regarder derrière l'estrade et faire signe à quelqu'un de le rejoindre.

Les journalistes se sentaient un peu perplexes alors qu'ils apercevaient un homme monter sur l'estrade, et qu'un profond silence s'installait lorsqu'ils le reconnaissaient. C'était une personnalité bien trop médiatisée pour ne pas être reconnue. Mais comment c'était possible ?

Eric se plaçait devant le micro en déclarant : "Mon visage ne vous est sûrement pas inconnu, mais je me présente malgré tout. Je suis Eric Norman, et j'ai été victime de nombreuses rumeurs sans fondements sur ma personne au cours des dernières années. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas mort. Et comme vous pouvez le deviner, mes cendres n'ont pas non plus été coulées dans le béton de South City... Où se situe la vérité, alors ? C'est une question légitime à laquelle je vous donnerais cette réponse : Sebastian Norman est celui qui a perpétré la tuerie de Caddalore, tout comme il est également à l'origine de celle qui a eu lieu au même endroit il y a 22 ans. Puisqu'il était persuadé de ma mort, j'étais devenu le coupable idéal, et il était également heureux de salir ma réputation. Ça se passe malheureusement souvent comme ça quand il est question de pouvoir et d'argent... Les Normans étaient en proie à des luttes de pouvoir internes depuis des années. Voilà la vérité."

J'ai un père super riche (2/2)[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant