Chapitre 277

122 17 7
                                    

En milieu d'après-midi, Ethan se mettait en route avec Linda pour aller voir Maggie.

Cette dernière avait réussi à se réinstaller dans ses anciens bureaux, où elle travaillait durement à essayer de récupérer tout ce dont ils avaient été privés.

Ethan toquait respectueusement avant de voir la porte s'ouvrir devant lui pour apercevoir Dean de l'autre côté : "Monsieur Warren." constatait Ethan en lui faisant un sourire amical.

"Monsieur Norman. Mademoiselle Aborn..." saluait respectueusement Dean avant de lui sourire avec amusement en repensant aux explications de Linda du matin même.

Maggie, assise à son bureau, regardait vers la porte en interrogeant de façon taquine : "Grosse journée hier ?"

Ethan ne pouvait s'empêcher de ricaner en refermant la porte derrière Linda : "Oui, j'étais... indisponible. Désolé."

"Vous étiez chez Monsieur Donovan ?" interrogeait-elle, sans cacher son scepticisme.

"Effectivement. Ça se passe bien avec lui maintenant... Mais laisse moi plutôt te présenter notre fils." disait Ethan en voyant Maggie se lever et faire le tour du bureau pour s'approcher avec un sourire attendri.

Elle faisait un signe de tête respectueux pour saluer Linda, puis s'approchait pour regarder le petit en disant avec amusement : "Tu es le portrait craché de ta maman, où est passé ton papa là-dedans ?"

Ethan ne pouvait s'empêcher de rire en jetant un coup d'œil à Linda.

Maggie prenait la petite main de Eric en souriant tendrement : "Tes parents t'ont donné un prénom qui risque d'être difficile à porter pour toi. Tu seras sûrement comparé au grand homme qu'était ton grand père, et il faudra t'en montrer digne..." disait-elle alors qu'elle se frottait inconsciemment le cou en poursuivant : "Et moi... Eric, je ne peux m'empêcher de me sentir vraiment émotive en te rencontrant."

Ethan levait le regard vers Maggie pour voir qu'elle avait les yeux brillants et un sourire aux lèvres, et il ne pouvait s'empêcher de sourire légèrement à son tour en voyant ça.

Maggie se reprenait pour détourner le regard et questionner Linda : "Comment allez-vous Mademoiselle Aborn ? Ça fait très longtemps depuis la dernière fois que l'ont s'est vues."

"Bien, merci. Effectivement ça fait très longtemps... Et vous, comment allez-vous ?" questionnait Linda à son tour.

"Ça va... Je n'ai même pas une minute pour m'ennuyer. D'ailleurs, je souhaiterais faire le point sur tout ça avec vous, Monsieur." disait Maggie en regardant de nouveau Ethan avant de les inviter à s'asseoir.

"Dégeler les fonds d'EH Compagny et ceux de mon compte personnel n'a pas été très difficile. En revanche, pour vos fonds à vous..." commençait-elle en cherchant dans ses papiers : "Je vais avoir besoin de vous en chair et en os, la banque a besoin de votre signature, et pour ça... la première étape c'est de prouver que vous êtes toujours vivant."

"Hmmm... Ça risque de pas être une mince affaire de prouver mon identité. Même ceux qui me connaissent ont du mal à me reconnaître, et en plus j'ai même plus de carte d'identité à mon nom... Enfin, elle était au nom de Humphrey de toute façon, et je préférerais porté le nom de Norman à partir de maintenant. Humphrey aussi était un faux nom, après tout. Celui derrière lequel ma mère a était obligée de se cacher pendant près de 20 ans..." résumait Ethan.

"Récupérer des papiers n'est pas un problème, ne vous inquiétez pas..." affirmait Maggie en remettant la main sur une grande enveloppe épaisse et soigneusement scellée pour la lui remettre : "J'ai demandé l'aide de la dame du Mont Soden, puisqu'elle travaille pour le gouvernement, elle a pu régler cette question pour nous."

J'ai un père super riche (2/2)[Terminé]Where stories live. Discover now