L'histoire se répète

53 5 0
                                    

Zakarya

Comme prévu, nous rentrons le soir même.

Je sais qu'il y a quelqu'un qui nous attend impatiemment, ma mère oui, mais surtout... Jules.

Pour la première nuit, nous emmenons le couple avec moi au Bartolomeo, mais je sais que ma mère a prévu de leur proposer une chambre plus confortable par la suite, dans la maison de la meute.

Mes parents et Nonno ont réussi à en créer une en transformant deux appartements l'un au-dessus de l'autre dans le petit immeuble du Drift.

Nonno vivait seul dans son appartement au-dessus du bar, donc il a proposé cette idée : acheter l'appartement du dessus et faire des travaux pour créer un grand espace commun et des chambres, à l'image de notre maison de famille, en plus grand, afin d'avoir le plaisir d'être entouré et de vivre en communauté.

Avant de les emmener, mon père a dû officiellement introduire Souleymane et Salima dans sa meute au regard des autorités italiennes, afin que tout soit en règle.

Je les ai sentis émus... Émus de savoir qu'ils étaient en train d'accomplir leur destinée, mais aussi émus d'avoir quitté leur pays, leurs familles et leur meute d'origine. Je leur ai promis qu'on voyagerait, qu'on y retournerait, et j'espère pouvoir honorer ma promesse.

Durant les deux heures de vol, je leur ai expliqué tout ce que je savais. Sur nous, sur notre rôle et ce qu'on représenterait d'après le livre. Sur ma compagne en mutation, et sur les autres qu'il reste à trouver. Je suis sûr qu'ils seront d'une aide précieuse pour la suite, et qu'on avancera plus efficacement.

Je vis tout ça tout en réalisant à peine tout ce qui arrive, et que tout ça est vraiment réel...

Nous arrivons à la grande salle où les autres nous attendent.

Jules est tout de suite submergé par l'émotion. Il vient immédiatement à la rencontre de nos nouveaux membres pour les accueillir. Je les sens tous fascinés par les uns et les autres.

On est censés tous ensemble former une cohésion parfaite, et je sens déjà les prémices d'une harmonie bienveillante entre eux.

Les vampires se présentent également, j'avais prévenu mes nouveaux frères qu'ils vivraient à proximité de vampires. Heureusement, ils n'y voient aucun inconvénient, d'autant plus que c'est grâce à eux, qu'on a pu les retrouver.

De leur côté, je sais qu'Antonio et les autres ont envie de me demander quand ils récupéreront leur repaire bien-aimé qui est aujourd'hui envahi par ma future meute.

Après le dîner, je discute avec Ian pour organiser la suite.

"Justement, Zak. Jules a voulu tenter quelque chose aujourd'hui.

Il a, lui aussi, fait un voyage paradoxal. Je l'ai un peu mieux maîtrisé que pour toi, en allégeant les doses.

- Je suis quand même épuisé, j'ai besoin d'aller dormir. Mais ça valait la peine, j'ai découvert des choses.

Je me suis immergé dans mes images d'elle, je les ai vécues comme si c'étaient des morceaux de ma propre vie. J'ai vu la mer aussi... Mais je ne sais pas où elle est.

Je crois qu'elle a un pouvoir spécial, un truc que les autres craignent, mais ce n'est pas quelque chose d'offensif. Ça a un lien avec le gel... le froid, le ralenti... Je ne sais pas exactement.

Elle n'est pas entourée de loups, elle est la seule. Elle est enfermée quasiment en permanence, et surveillée. Ils ne sont pas violents avec elle, mais sa vie est réduite à rester prisonnière et attendre.

Destins liés, 2. Alpha sans meuteWhere stories live. Discover now