9

655 66 4
                                    





Les petits battements de cœur emplissait la salle d'échographie sous le regard admiratif des jeunes parents. Jones déplaça l'appareil sur le creux du nombril arrondi avant de régler l'image :

—C'est une jolie petite fille. Annonça t'il sous les rires de joies des parents.

— En bonne santé docteur ? Demanda joyeusement le père.

—En parfaite santé.

Les deux parents observaient l'écran en souriant d'émerveillement, tandis que Dave nettoyait le liquide conseillant :

—Suivez mes indications, reposez vous au maximum et on se revoit le mois prochain.

Le médecin les laissa quitter la salle d'échographie sur une note de soulagement, et une fois seul, il soupira fortement se frottant le visage. Une fois que son beau visage reprit de la couleur, il quitta la salle pour les couloirs bondés de l'hôpital. Urgentiste, infirmiers et patients s'y afferaient tantôt lentement tantôt rapidement.

Être un soumis et un médecin ne l'avait jamais dérangé, au contraire il avait l'esprit toujours aérée et reposé pour concilier ses deux passions parallèles.

Observant les plantes à travers la vitre du couloir son esprit se détendit encore plus. Mais soudain le médecin sentit une odeur agréable flotter près de lui, se retournant il aperçu derrière lui une infirmière qui lui souriait. La jeune fille chignon tressé dans sa combinaison blanche lui tendit un café fumant :

— Vous avez l'air détendu aujourd'hui docteur Jones..

—Même pas si tu savais, merci pour le café. Sourit-il alors qu'ils faisaient un bout de chemin ensemble.

— Qu'est-ce qui te tracasse ?

Dave tripota son gobelet avant de le boire, mais ne répondit pas :

—Toujours des insomnies ? Fais du yoga ça m'as changé la vie et ça m'a sorti du stress chronique.

Dave sourit doucement, elle était toujours aussi drôle, Daisy était comme ça insouciante et les pieds sur terre à la fois:

—Merci je vais essay...

Le médecin n'eut pas le temps de terminer sa phrase ni son café, car un médecin urgentiste se dirigea le pas hâtif vers eux tonnant :

—Docteur Jones nous avons une urgence dans le bloc 6.

Asher lui remit rapidement le café, avant de hâter le pas vers la salle d'urgence aussi.  En enlevant sa blouse, il comprit que la journée allait être longue.


*
*   *

Au crépuscule, alors que les étoiles garnissaient déjà le ciel de Chicago, le médecin Jones laissa sa vie rangée et tranquille derrière lui. Il avait eu le temps de rentrer, dormir, se donner un bain et se changer chez lui. Avant de reprendre la route de Chicago et pouvoir arriver au club à 22h.

Aujourd'hui c'était la deuxième séance. Contrairement à la première fois, il ne savait clairement pas ce qui allait se passer aujourd'hui et c'était stressant.

Asher entra dans le club après avoir laissé son manteau à l'entrée et effectué les formalités. Il y avait moins de monde que la dernière fois. Sans doute parce que c'était jeudi, pensa t'il. La dernière fois, il avait tenu deux heures dans les bouchons, avant d'arriver ici. La population était clairement masculine ce soir, comme il s'y attendait.

Le soumis s'avança vers le bar, d'un pas qu'il voulait décidé. Après tout, malgré son bracelet d'un cuir rouge autour du poignet, il n'était plus entièrement novice ici. Cependant, la vue de deux hommes en train de boire des liqueurs et qui le reluquait avec insistance lui noua le ventre. C'était clairement des Dominants. Mais est-ce qu'ils l'épiaient encore parce qu'il était le nouveau soumis de Miller ?

𝐑𝐄𝐃𝐄𝐌𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍 [𝐁𝐗𝐁]Where stories live. Discover now