14

703 48 5
                                    



Cette semaine était passée si vite, sa semaine de BDSM se terminait aujourd'hui et heureusement demain c'était le week-end. Asher observa sa montre, il ne savait pas vraiment comment remplir son rôle de « petit ami » dès demain. C'était difficile à dire, il était habitué à être soumis et la perspective de jouer un couple ne le convenait pas, mais c'était sa part du contrat et il devait la remplir. Damon avait parfaitement rempli la sienne.

Le médecin soupira de peine avant de donner le verdict des examens. Les deux parents étaient stressés, la peur se lisait dans leurs yeux. Dave pris les feuilles et les Balaya du regard, son cœur se serra... avant de se retourner vers la femme et son époux prononçant ces mots fatidiques :

-Votre grossesse comporte un risque, c'est une grossesse extra utérine. Et elle doit être interrompue au plus vite.

Le médecin vit la peur et le désespoir se lire sur le visage des deux époux... Avant que la femme ne fonde en larmes. C'était la troisième fois qu'elle essayait d'avoir un enfant. La première fois c'était une fausse couche, la deuxième fois c'était un mort né et maintenant c'était une grossesse extra. Les grossesses extra utérines étaient mortelles, car l'embryon se développait dans l'intestin hors de l'utérus ce qui pouvait détruire les organes de la mère lors de la croissance du bébé.

Malgré cela, elle ne se décourageait pas et continuait sa recherche du bonheur. Elle continuait de nourrir l'espoir d'avoir un enfant et fonder une famille avec son âme sœur. Dave admirait sa combativité car elle persévérait malgré le nombre de fois qu'elle tombait. Le médecin leur fit une ordonnance, et fixa une date pour procéder à l'interruption volontaire de grossesse. Il les regarda s'effondrer à l'annonce de la date. La mère émit un refus et un délai de réflexion.

Dave les observa s'en aller complètement brisé, il devait procéder à une IVG pour des raisons de sécurité de la mère.

Dave quitta son lieu de service le cœur dépité, avant de prendre son petit véhicule chéri, s'embourbant dans les bouchons de Chicago. Des mois d'économie dans ce qu'il appelait aujourd'hui son bébé. Lorsqu'il était demandé en urgence en journée ou au milieu de la nuit. Comme le soir de l'accident de Sasha avec son bébé. Cette fidèle petite voiture lui donnait la possibilité de vite arriver à l'hôpital et mener ses opérations.

Crispant ses doigts sur le volant, il réfléchit. Aujourd'hui c'était vendredi et accessoirement sa dernière soirée BDSM de la semaine, et il avait rendez-vous non pas au club comme le message le précisait, mais chez son Dom. À partir de demain c'était une relation dite normale qu'ils auraient, durant trois jours aussi. Cette perspective ne plaisait pas à Dave, il préférait largement leurs jeux au club. Le châtain rougit violemment repensant à toutes les folies qu'il avait faites ces derniers jours.

Le médecin caressa un moment le bracelet d'apparence à son poignet, avant de le lâcher lorsque le feu passa au vert. Son Dom lui avait donné rendez-vous aujourd'hui pas au club, mais chez lui. C'était la première fois qu'il y venait. Alors comment dire qu'il était très stressé.

Sa course s'arrêta à Road Town à 9 h du soir. Jones descendit du véhicule, entrant dans un immense building vitré et illuminé. Déclinant son identité à l'accueil, le jeune homme lui indiqua l'étage et la porte. Le médecin prit l'ascenseur doré le corps endolori, aujourd'hui il était particulièrement fatigué...

L'appareil s'arrêta au dernier étage, et Dave quitta la cabine pour le couloir illuminé. Arrivé devant la porte en bois chêne, il toqua. Un garde du corps lui ouvrit la porte, et son regard était tout sauf sympathique. Le châtain clair se retrouva face à une montagne de muscles baraqués en costume noir avec oreillette.

—Votre nom.

L'oméga ne sut pas quoi répondre réfléchissant il tenta :

—Cutie ?

𝐑𝐄𝐃𝐄𝐌𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍 [𝐁𝐗𝐁]Where stories live. Discover now