Lendemain d'une éxécution

16 3 6
                                    

 -Allô, chérie ? 

-Ah, Anna, je m'apprêtais à t'appeler justement. Alors ça se passe bien avec ta mère ?

-Oui Abel, tout se passe bien, cette fête se passe très bien surtout pour elle, je pense que ça fait très longtemps qu'elle s'est amusé. 

-Ah tant mieux alors. Tu penses pouvoir rentrer à quelle heure, il est déjà 19 heures là. 

-Ah oui, c'est vrai, je t'avais dit que je rentrais avant 21 heures. Ne t'en fait, je ferais vite mon amour.

-D'accord mais ne t'en fais pas, prends ton temps pour t'amuser avec ta mère. 

Pendant ce temps, près du pénitencier...

Alors que ma mère était en train de nettoyer la maison de toutes les tâches de sang, moi je me trouvais dans une sorte de grande cabane est peu plus loin, qui ressemble à une sable de "nettoyage" comme l'appelle ma mère. J'ai emporté avec moi le corps d'Ambre Lellouche, cette dernière qui semble avoir perdu tout son sang après que je l'ai égorgé. Arrivé dans la cabane, j'ai d'abord commencé par remplir une grosse cuve, suffisante pour mettre un corps. Quel liquide ai-je mis dans cette énorme cuve ? De l'acide bien évidemment mais pas n'importe lequel, j'ai mis de l'acide chlorhydrique. Il s'agit d'un acide extrêmement puissant, capable de dissoudre la chair en seulement 20 minutes, j'aurais pu aussi utiliser de l'hydroxyde de sodium qui a aussi pour nom "Soude caustique". Cet acide est capable de dissoudre un corps dans toute sa totalité mais cela demande environ 4 kilos pour dissoudre le corps mais aussi énormément de temps : 3 heures et ces trois heures, je ne les ai pas donc j'ai opté pour de l'acide chlorhydrique, afin de pouvoir réduire le squelette de cette salope et le réduire en poussière. Une fois la bassine remplie, je me suis procuré un grand couteau de boucher qui se trouve dans la cabane car je me prépare à démembrer le corps d'Ambre. Je l'ai installé sur une grande table recouvert d'une bâche blanche, j'ai également porté une sorte de combinaison pour éviter de recevoir du sang sur moi. "Bon il est temps de commencer" me suis-je dit, tenant le long couteau fermement. Un coup est partie ainsi qu'un membre de son corps, il s'agit de son bras droit, qui s'est détaché aussi facilement qu'une tranche de pain. J'ai ainsi continué, comme l'air de rien au lieu que ça pourrait facilement traumatisé n'importe qui ou au pire dégouté n'importe quel personne qui le fait mais moi j'ai continué, mettant de la force dans chacun de mes coups pour que les membres puissent se détacher. Mains, bras, jambes, j'ai réussi à les enlever du corps de cette sale gamine, il ne manque plus que la tête à couper. Je lève le couteau suffisamment haut, le tenant à deux mains comme un chevalier puis j'assena un coup suffisamment violent et la tête se détacha du tronc. Elle tomba par terre, roulant comme une quille puis je l'ai ramassé par les cheveux et remis sur la table, en profitant pour enlever la combinaison. 

Une fois enlevé, j'ai mis les membres dans l'acide puis j'ai attendu, admirant le spectacle des membres que j'ai découpée, la chair qui commençait petit à petit à se consumer à cause de l'acide, les premiers traces de squelette qui commençait à apparaître. 16 minutes après, ma mère est rentrée dans la cabane avec le matériel de nettoyage avec lequel elle est partie. Elle m'a alors vu, me tenant debout en train de regarder la cuve puis elle dit : "Tu peux partir, je vais m'occuper du squelette". 

-Non, je veux le faire moi-même, ai-je dit gardant mon attention sur la cuve. 

-T'es sûr ? Tu as prévenu Abel que tu serais en retard ? 

La soif de vengeance Tome 1Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ