Épilogue

17 2 5
                                    

Quelques jours plus tôt, au Hell And Dance...

Soudain, la porte de leur bureau s'ouvre brusquement et devant leurs yeux étonnés et surpris, une silhouette imposante pénètre dans la pièce, s'appuyant sur une canne. « Mais vous êtes... » bégaye le chef, sa main commençant à trembler de peur, tandis que la porte se referme bruyamment, verrouillée à double tour.

- À voir vos têtes, je suppose que vous êtes surpris de me voir, dit cette personne.

- Eh bah, c'est juste que c'est rare de vous voir ici, dit le chef avec son air surpris toujours présent sur son visage.

- Hm, pas faux. Je viens de voir aux informations que la police a trouvé des cadavres un peu partout, puis-je savoir ce qui s'est passer ?

- Eh ben, on a essayé de capturer une des copines de Samuel sauf qu'en réalité il s'agissait d'un piège et le pire dans tout ça, c'est que ce dernier a disparu, explique cette fille.

- Disparu hein ? En y repensant, je n'ai pas aperçue Ambre et Gonçalo ainsi que le nouveau, Tristan. Où sont-ils ? Demande cette personne, serrant sa canne avec la force de sa main.

- Eux aussi ont disparu et nous pensons que c'est un groupe qui est à l'origine de tout cela.

Alors que le chef et la jeune femme se regardent, se demandant comment il réagira mais soudainement, cette mystérieuse personne laisse échapper un soupir, imprégnant l'atmosphère d'une tension palpable. Puis, se tournant vers la jeune femme, il s'approche d'elle d'un pas mesuré et demande d'une voix détendue : « C'est toi qui as dirigé les opérations ? » et la jeune femme répond d'un ton ferme : « Oui, tout à fait ». Brusquement, la prenant par surprise, la jeune femme reçoit un coup de genou violent en plein ventre et s'effondre au sol. La force du coup est telle qu'elle sent sa respiration devenir faible, elle tousse et se cramponne à son abdomen, submergée par une douleur intense qui irradie dans tout son corps.

- À cause de toi beaucoup de nos hommes sont mort par ta faute. Si je t'ai choisi pour épauler le chef c'est parce que je te fais confiance et voilà comment tu me remercie.

- Je suis...Vraiment...Désolé...Dit la fille, se tenant toujours le ventre.

Soudainement, un coup de feu retentit, suivi d'un cri de douleur. En effet, cette personne vient de tirer en direction du chef, touchant son bras puis chef s'effondre au sol et dans un geste rapide, la mystérieuse figure pose un de ses pieds sur le visage du chef, écrasant sa joue avec une violence inouïe avec sa chaussure, comme s'il voulait le réduire en purée. Il pointe ensuite le canon de son pistolet directement sur la tempe du chef. « Décidément, petit con, tu n'as même pas été capable de me tenir au courant de la situation et le résultat, c'est que tes collègues ont disparu, et nous avons perdu des hommes dans cette histoire. Pour être honnête, je ne sais pas ce qui m'empêche de vous tuer tous les deux ici et maintenant », déclare la personne d'une voix glaciale, prête à appuyer sur la gâchette. Puis, d'un geste inattendu, il retire son pied du visage du chef et quitte le bureau, laissant les deux membres seuls et terrifiés.

Fin du premier Tome

La soif de vengeance Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant