Bonjour chers amis lecteurs ! Aujourd'hui est un grand jour ! Prenez place, installez-vous *indique les bancs de libres* la cérémonie ne va pas tarder à commencer.
Avant toute chose, oui, je me suis grandement inspirée d'une série très connue pour une certaine scène. C'est donc normal si certains d'entre vous ont un sentiment de déjà-vu, mais quand j'ai vu ce passage, j'ai instantanément pensé à Solfège et Bowser. C'était plus fort que moi, je devais la refaire pour eux car c'était beaucoup trop mignon !
Alors si vous avez la série en question, marquez simplement un "j'ai !" dans la section commentaire 😊
Un mariage presque parfait
Il avait ressorti le grand jeu pour cette occasion.
Le ciel était d'un beau bleu turquoise sans la moindre trace de nuage à l'horizon, juste ceux en lévitation autour du château mais ils étaient suffisamment éloignés pour ne pas gâcher la beauté du cadre. Le soleil brillait de mille feux sur la plateforme ronde tandis que les bancs blancs et bleus avaient été remis à leur place face à l'autel où une immense arche en forme de cœur ailé orné de roses blanches et de lumières se dressait. En contre-bas, l'habituelle lave en fusion menaçait quiconque essayerait de descendre, gardant jalousement l'ensemble du territoire de Bowser. De jolis arrangements floraux avaient été conçus pour chaque rangée de banc. Des guirlandes fleuries, des nœuds et des couronnes étaient accrochés, le grand tapis bleu et blanc partant des doubles portes jusqu'à l'autel avait été déployé, une table débordante de cadeaux en tout genre attendaient d'être déballés ... En haut des six marches se tenaient deux grands chandeliers en fer forgé ainsi que Kamek d'ores et déjà en position pour commencer la cérémonie.
Bowser regardait impatiemment les invités prendre place sur les bancs d'une légère pointe de nervosité se traduisant en gestes répétitifs. Serrant les bords de sa veste pailletée, il pianota avec sa griffe alors qu'il regardait chaque personnage s'installer sur son siège. Les frère Marto, des Hériss, des Koopas vivants et en os, deux plantes piranhas, des Maskass, des Goombas, des Bob-ombs, Voyous, les Koopalings volontairement placés tout au fond pour éviter un maximum de désordre ... Et même le Roi Boo qui avait accepté de venir après avoir été sauvé par Kamek de sa transformation en pierre chez le Roi Tic-Tac. De son côté, le Roi Bob-omb avait décliné l'invitation car il n'avait pas du tout apprécié se faire exploser par la princesse Peach la dernière fois, ayant désormais une rancune contre elle. Elle l'avait fait exploser devant tout le monde ! D'accord il était décrit comme un personnage orgueilleux mais ce n'était pas une raison pour le ridiculiser en public.
Heureusement pour lui, le Roi des Koopas ne lui en tiendra pas rigueur pour une simple question de sécurité.
Au bas des marches menant à l'autel se dressait un grand présentoir sur pied en métal avec une belle pièce montée arborant des carapaces vertes à épines, des cornes, des notes de musique, un coulis de fruits rouges, et un dressage à la chantilly de couleur violet. L'immense gâteau blanc rappelait la veste blanche de Bowser avec les petits clous sur les plis, une réalisation parfaite signée par le talentueux Koopa Cuistot. C'était d'ailleurs un miracle qu'il ne fonde pas avec cette chaleur extrême ! Mais bien sûr, que serait un aussi beau gâteau de mariage sans les deux personnages trônant en son sommet ? Au lieu que Peach lui tienne le bras d'un sourire admirateur, c'était une représentation de Solfège qui tenait la main de Bowser pendant que les deux se regardaient amoureusement. La différence, même ici, était flagrante. A croire que Koopa Cuistot l'avait senti depuis bien longtemps déjà que cette pièce montée allait voir le jour très prochainement.
Tout semblait parfait. Les invités étaient presque déjà tous là et Bowser commençait enfin à se détendre d'un petit soupir discret pour relâcher ses muscles rapidement suivit par un sourire suffisant qu'il esquissa. Il voulait que ce mariage reste à jamais gravé dans les esprits ! Qu'il soit le plus beau et le plus spectaculaire possible afin que tout le monde sache qu'il était sur le point d'atteindre son objectif premier. Cependant son sourire satisfait mourut instantanément quand ses yeux se posèrent sur quatre figures qui venaient tout juste d'apparaître au bout de l'allée pour chercher une place. De les voir ici après tout ce qui c'était passé ... De savoir qu'ils allaient être témoins de ses noces sans pouvoir dire ou faire quoi que ce soit le rendait presque malade. Cette impuissance l'insupportait. Mais il le faisait pour Solfège, pour lui prouver qu'il pouvait faire des efforts de tolérance rien que pour elle.
VOUS LISEZ
Super Mario Bros Collection {BowserxOC}
FanfictionIci vous trouverez une succession d'histoires dans l'univers de Mario centré sur du BowserxSolfège (BowserxOC), un livre qui fait directement suite à mon histoire "Chante pour moi". Possibilité de participer à la création d'histoires ! Vous êtes tou...