Chapitre 4: Nuit de noce.

69 7 9
                                    

Toute la journée et jusqu'à tard durant la soirée, elle avait pu rire en retrouvant des membres de sa famille qui avaient eu le droit d'assister à cet événement. Mais avec l'heure avancée, il lui avait été demandé de se préparer pour la nuit.

Elle était tellement angoissée et pourtant elle ne se rappelait pas avoir été si stressée à l'idée de cette nuit lorsqu'il s'agissait de son premier mariage.

On l'avait habillé d'une robe très légère avec un par-dessus fait en coton doux croisée par devant. Charlotte avait réajusté sa coiffure pour remettre les mèches rebelles à leur place et elle avait bien vérifier que la robe soit correctement lacée dans le dos.

On l'avait ensuite menée face à la porte monumentale de sa chambre pour cette nuit, puis Élisabeth avait demandé à ce qu'on l'a laisse à présent seule. Elle attendait déjà depuis plusieurs minutes devant mais elle n'avait plus assez de force pour oser toquer à celle-ci. Elle savait que derrière celle-ci l'attendait Han.

En effet, il l'attendait. Han tapait son pied de nervosité sur le parquet ciré alors qu'il était assis, les jambes croisées, sur un fauteuil dans l'un des coins de la chambre. Il tordait ses mains pour ce qui lui avait paru des heures d'attente interminables. Mais tout d'un coup, alors qu'il avait perdu espoir que son Impératrice ne vienne, un tout petit son à la porte se fit entendre. Il sursauta presque de sa chaise pour se mettre debout prêt à l'accueillir.

La porte s'ouvrit doucement, presque trop lentement. Et par l'encadrement de la porte dépassa timidement la tête de la jeune femme.

"Entrez." Fit-il doucement.

C'est ce qu'elle fit, mais elle n'avança pas plus vers lui, restant devant la porte, les yeux rivés au sol. Il décida de faire les premiers pas vers elle, tout en restant très calme. Elle ne bougea pas.

"J'espère que cette journée ne vous a pas trop épuisée?" Dit-il sur un ton rassurant.

Arrivé devant elle, il décida de faire un geste afin de la décrisper. Il voulut soulever un peu sa tête pour enfin voir ses yeux, mais à ce mouvement, elle se recula brusquement, rencontrant la porte derrière elle.

Pour éviter qu'elle ne se cogne, il mit sa main derrière elle. Mais il se rendit compte à présent d'une chose. Pour réagir ainsi, elle devait vraiment le détester.

"Je-" Il retira sa main pour éviter de la gêner plus. "Je suis désolé." Fit-il en baissant les bras.

Il serra sa mâchoire.

"Je ne suis décidément pas fort pour me faire aimer." Dit-il avec un rire amer. Après un silence, il poursuivit. "Je croyais que je n'avais plus rien à perdre mais je ne savais pas ce que je perdais en vous faisant me détester."

Toujours silencieuse, elle releva sa tête avec un air d'incompréhension.

"Vous ne savez pas à quel point vous me mettez à l'épreuve Élisabeth." Il se tourna entièrement vers elle. "Je déteste la façon que vous avez à me regarder parce que c'est un air qui me montre que vous me haïssez. Et je ne supporte pas votre silence impitoyable. Il me fait sentir médiocre à vos côtés alors que vous étiez si rayonnante avant que je ne vienne tout détruire."

Plus un son n'avait pris place pendant des secondes.

"Je ne peux pas me permettre de vous abîmer plus." Fit-il. "Je m'excuse et vous laisse tranquille."

Il reprit sa veste qu'il avait laissé sur l'accoudoir du fauteuil et commença à retraverser la chambre jusqu'à atteindre la porte pour sortir. Mais Élisabeth se plaça devant la porte. Elle était magnifique. Pourquoi avait-il fallu qu'elle le déteste autant?

D'une toute petite voix elle commença sa phrase.

"Vous ne m'abîmerez pas et j'en suis à présent convaincue. Han..."

Elle avait prononcé son nom avec tellement de tendresse. Élisabeth avait monté sa main à son visage pour caresser sa joue.

"...Permettez-moi de vous aimer en retour."

Il releva sa tête et la confusion se lisait sur son visage. D'un œil à l'autre de son épouse, il balaya son regard incrédule. Elle ne pouvait pas l'aimer, c'était impossible. Et pourtant... pourtant elle venait de le lui avouer.

Vraiment délicatement, tout en scrutant chacune de ses expressions, il plaça ses mains sur sa taille, puis les glissa derrière son dos pour finalement ramener ses jambes contre lui. Il la tenait dans ses bras alors qu'elle passait elle aussi ses mains autour de son cou. Il la transporta jusqu'à leur lit et l'y déposa avec douceur. 

Décrochant les bras de son épouse autour de lui, il la laissa s'allonger sur les draps en soie qui formaient comme une auréole de tissu autour de sa tête. Il la regarda et s'assura qu'il n'avait pas agi trop précipitamment. Élisabeth lui sourit tendrement avant de l'attirer contre elle pour l'embrasser.

Il n'y a pas un mot qui pourrait décrire l'état dans lequel il était en ce moment même. Alors tout doucement, il dénoua la petite ceinture de son par-dessus découvrant ses épaules blanches. Elle était hypnotisée par ses gestes délicats. Il poussa un peu plus loin son exploration en détachant ses cheveux noirs, dévalant dans son dos comme une cascade. Les Dieux lui avaient offert une déesse. Il déposa lentement des baisers sur ses bras jusqu'à remonter dans son cou. Il sourit contre sa peau. Il sentait ses frissons sous ses doigts et il la rapprocha de lui.

Il entoura sa taille de ses bras, en ne brisant jamais le contact qu'il avait avec ses yeux, pour venir défaire le laçage dans son dos. Elle se tourna de trois quart pour le laisser faire plus facilement. Face au miroir, elle le voyait s'appliquer à enlever le nœud du léger corsage et petit à petit desserrer la corde. Découvrant sa nuque, il y déposa un baiser chaste. Puis il s'arrêta un instant sur ses bijoux avec les perles en ocre et il sourit. Se rapprochant de son oreille, toujours en l'enlaçant par derrière, il posa sa tête sur son épaule et la regarda à travers le miroir tout en disant ses mots.

"Je vois que parmi toutes les parures, tu as choisi la seule que j'avais sélectionné pour vous, mon impératrice."

C'était pour ça que Charlotte ne voulait pas le lui dire. Elle sourit.

"Je t'aime." Sourit t-elle.

"Moi aussi." Finit-il.

~⁂~

(a/n: Ouais, j'ai arrêté avant de rentrer dans le côté obscure de la force.ಠ╭╮ಠ )

Si cette petite histoire vous a plu, j'en ai écrit une autre avec Han appelée "Party isn't over yet" toujours sur mon compte... 🤭

SINON! Je suis en train de publier une fanfic sur Bang Chan qui se passe dans le même monde que cette histoire, c'est-à-dire que les personnages présent dans celle-ci le seront aussi dans "Longue vie au Roi" (titre de l'histoire) , mais cette fois-ci centrée sur d'autres personnages!!!!


🎉 You've finished reading 𝕷𝖆 𝕽𝖊𝖎𝖓𝖊 𝖉𝖊 𝖑'𝕰𝖒𝖕𝖊𝖗𝖊𝖚𝖗 | ff. Han☆Stray Kids 🎉
𝕷𝖆 𝕽𝖊𝖎𝖓𝖊 𝖉𝖊 𝖑'𝕰𝖒𝖕𝖊𝖗𝖊𝖚𝖗 | ff. Han☆Stray KidsWhere stories live. Discover now