chapitre 3. Liberté pendant 1 mois ?

134 9 0
                                    

22 Juillet 2002...

Ma mère part enfin en France pendant 1 mois, finalement je pensais que je serais surveiller H24 par la gouvernante, ah oui parce que j'en ais une, vous croyez quand même pas que c'était ma mère qui s'occupait de moi quand j'étais petite ? mdrrr, et encore maintenant la gouvernante s'occupe de moi et prend soin de moi, elle est stricte mais elle est gentille et drôle donc je m'amuse bien quand je suis avec elle. Donc je disais que je pensais être surveiller H24 par la gouvernante mais finalement elle ne sera là qu'une demi-journée, à partir de 12h30-13h elle ne sera plus là, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...

Après que ma mère ai enfin prit son vol, nous sommes rentrer à la maison, comme prévus, la gouvernante est partit à 13h00.
Quelques minutes, m'assurant qu'elle soit vraiment partit, je cours dans la chambre de ma mère etttt...qui était bien évidement verrouiller... Merde.
Je fais comment maintenant ?

Je voulais prendre l'argent qui était rangé dans sa commode pour aller acheter de nouvelles cassettes de boxe, évidement, je n'attendais que ça mais vu que la porte de sa chambre est fermée, je n'ai aucun moyen de...
Attend... Mais si !

C'est un peu risqué mais tant pis.

Je sors dans le jardin en courant, et me dirige devant la fenêtre de sa chambre avec une grande échelle.

Je prie pour que je réussisse et place l'échelle devant sa fenetre, je monte et l'ouvre, je n'avais pas à m'inquiétais si elle était ouverte ou non, je sais que ma mère adore l'air extérieur et aime aéré sa chambre, ça m'aurait plutôt étonnée qu'elle soit fermée.

Je rentre sans difficulté et en profite pour ouvrir la porte de l'intérieur, je me précipite devant sa commode et l'ouvre pour prendre la boîte à bijoux, je l'ouvre également, et en sors l'argent.

- Qui peut dire que je ne suis pas un génie?? Me dis-je en rigolant, j'étais excitée de me rendre en magasin.

Je sors par la porte et me dirige au magasin le plus proche, j'entre et dis bonjour au vendeur.

- Ohh, y'a beaucoup de cassettes!! Mais celle qui m'intéresse c'est celle-ci... Je me baisse pour prendre une cassette.

La cassette du combat du célèbre Tom Laris, un champion de L'UFC, il pratique la boxe thaïlandaise! C'est grace à lui que j'ai tant appréciée ce sport, j'aime la façon dont il se bat, c'est comme lui que j'ai appris mes bases.

Je la prend et me rend au comptoir pour payer.
Je ressors du magasin et marche jusqu'à chez moi. Quand je me fis soudainement klaxonner à plusieurs reprise par derrière.

Je me retourne et vois quelqu'un foncé sur moi en moto et en criant.

- A-Attention!! Mon frein est cassé..!! Crie la personne sur la vielle moto.

Je me décale de justesse et la personne fonce dans les poubelles.

- Ouch- Ça doit pas être agréable. Me dis-je à moi même.

Je ne suis pas sans coeur quand même, je me dirige vers la personne qui essaye de se relever pour lui demander s'il va bien.

- Tu vas bien ?

Il se retourne.

- Oh, toi.. désolé j'avais pas vérifier si ma bécane marchait bien. S'excuse-t-il gêné.

- Je m'en fiche, je n'ai rien. Toi, tu vas bien?

- Ouais, ouais, c'est dégueu les poubelles mais c'est plus confortable qu'un mur. Dit-il en riant.

𝙍𝙞𝙢 𝙎𝙖𝙩𝙤𝙩𝙯𝙪 ✰[ 𝑂𝑐 𝑥 𝑀𝑖𝑘𝑒𝑦 ] - TokyorevengersWhere stories live. Discover now