Chapitre 14 : Rentrée scolaire.

81 4 12
                                    

Je marche dans les rues sombres de Shibuya, pressée de rentrer chez moi. J'ai envie de m'allonger dans mon lit et de regarder ma série préférée. Je ne suis plus aussi active qu'avant, quand je m'entraînais régulièrement. Maintenant, je m'ennuie beaucoup, et chaque fois que je veux faire quelque chose, je me sens fatiguée et je finis par remettre à plus tard.

En arrivant chez moi, je ne trouve personne. Je vis avec Marilyn, mais elle est rarement à la maison à cause de son travail, ce qui me pousse à ne rien faire de mes journées. Une chose est certaine, j'attends avec impatience de commencer l'école. Ça fait sept ans que je n'ai pas été avec des gens de mon âge. Je ne sais pas si l'école sera bien, mais j'espère que ce ne sera pas pire que l'école à la maison.

Après avoir passé une demi-heure sur l'ordinateur, je me lève du canapé pour préparer le dîner. Soudain, je reçois un message de Marilyn disant qu'elle ne rentrera pas ce soir. Je fais demi-tour vers le salon, enfile mes crocs, et décide de sortir manger dehors. Je marche lentement, m'arrête devant un restaurant accueillant, et commande un grand bol de donburi au poulet avec une soupe miso.

Je m'installe à l'avant du restaurant, à côté du comptoir où travaille Sarina, une amie de 17 ans que j'ai rencontrée l'année dernière un jour d'hiver. On s'est liées d'amitié quand des enfants m'ont embêtée dans la neige, et elle est venue me défendre. Depuis ce jour, on ne s'est pas quittées.

- Quesque tu viens faire là ? Le luxe ne te plaît plus ? Elle me demande.

- Marilyn ne rentre pas à la maison donc je voulais venir te voir, grande sœur !! Je lui répond en lui souriant de toute mes dents.

- Ohw... arrêtes ! Je me sens flattée alors que je suis sûre que tu appelles Marilyn comme ça aussi ! Elle dit en rigolant.

- Bah bien-sûr. Je dis.

- Mhh, au moins tu es honnête, elle me ramène mon plat, tiens!

- Mh.. ça sent b-

Sarina me coupe la parole en s'affolant devant son comptoir pour accueillir ses nouveaux clients qui venaient d'entrer.

- Bonsoir ! Elle salue, oh, mais c'est les collégiens de la dernière fois, Quesque vous faites là à cette heure ? Elle réalise et demande de manière plus familière.

- Il avait faim.

Je mangeais mon poulet en profitant de l'odeur délicieuse de la soupe miso que je voulais savourer à la fin. Je les ai sentis s'approcher, et ils sont passés à côté de moi. Soudain, involontairement, l'un d'eux a renversé mon sac à main que j'avais posé sur la table. Je me suis baissée pour le ramasser, mais il a fait la même chose, et nos têtes se sont heurtées. On s'est regardé et tous les deux avons dit désolé.

- Oh, excu- il dit en s'arrêtant après avoir poser le regard sur moi.

Il me regarde dans le blanc des yeux pendant un bon moment avant de cligner plusieurs fois des yeux et de se reculer.

Je prend mon sac puis le repose sur la table sous leur regard à tous, je me racle la gorge et m'apprête à entamée mon riz.

- Rim ? On m'interpelle.

Je stop tout mouvement instantanément puis je me retourne vers la voix de celui qui m'avait interpellé par mon nom et je réalise que c'est celui qui m'a fait tomber mon sac à main.

- C'est toi ? Il continu devant les regards perdus de Sarina et de son ami.

Je tousse et inspire profondément.

𝙍𝙞𝙢 𝙎𝙖𝙩𝙤𝙩𝙯𝙪 ✰[ 𝑂𝑐 𝑥 𝑀𝑖𝑘𝑒𝑦 ] - TokyorevengersWhere stories live. Discover now