1er jour

45 1 5
                                    

Mina:

Enfin l'heure de ma rentrée en terminale, ma dernière année de lycée se présente enfin. Je suis partie de Séoul avec mon père pour nous installer à Hyosan. Bref !

Je rentre dans l'immense bâtisse se présentant devant moi. Une fois dans le hall, je fus bousculée par une fille. Elle s'excusa et se présenta

???: Je m'appelle Im Na-Yeon, je ne crois pas t'avoir déjà vu. Tu es nouvelle ?

Moi: Oui je suis nouvelle et c'est mon premier jour.

Nayeon: Je vois...Tu es dans quelle classe ? Je peux t'y conduire.

Mina: Je suis en terminale C.

Nayeon: Sérieux ?! Trop bien on est dans la même classe ! Suis-moi! Ça va bientôt sonner.

Mina: Oui j'arrive ! ☺️

Nayeon est trop sympa et hyper chaleureuse.
J'espère que l'on sera bonnes amies.

Nayeon: Voilà ! On y est !

J'observe avec attention le bordel que foutent les autres. Nayeon me vit prête à rendre l'âme, déjà exténuée par le comportement de mes camarades. Elle cria.

Nayeon: WOW !

Ils se stoppèrent tous dans leurs occupations.

Nayeon: MAIS ON EST OÙ LÀ ?! C'EST PAS LE ZOO ICI ! QUELLE IMAGE DU LYCÉE PENSEZ-VOUS REFLÉTER ?!!

Elle s'arrêta de crier mais tous restèrent silencieux. Nayeon repris son air joyeux de tout à l'heure.

Nayeon: On a une nouvelle élève ! Veuillez l'accueillir chaleureusement.

Je les salut et ils me saluent en retour. Je n'eus pas le temps de prononcer un mot que la sonnerie retentit. Mes camarades s'installèrent à leurs places et Nayeon me fis signe de venir m'asseoir à côté d'elle....

All of us are Idols [En Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant