Révélations

9 0 0
                                    

PDV Momo:

Mina débloque la porte et nous entrons tous dans le labo.
Dès que la porte se ferme, je scrute la pièce des yeux mais je remarque qu'il manque....

Lia: Où est Minho ?

Personne ne répondant, Lia commence à paniquer.

Lia: Han ! Mina ! Chaeryoung ! Vous étiez avec lui ! Il est où ?

Je dois avouer que je m'inquiètes aussi pour Minho. Je l'aime mais je n'ai jamais pu lui dire du simple fait qu'il sort avec Lia.
On est très bons amis mais je dois avouer que de le voir avec Lia me fait beaucoup de mal.

Nayeon: Ça va Momo ?

Moi: Hein ?

Sans m'en rendre compte je me suis mise à pleurer. Je suppose que j'avais peur pour Minho. Tout le monde était déjà en train de me regarder et mes amis essaye de me faire sortir de mes pensées.

Hyunjin: Tu vas bien ?

Dahyun: Momo ! Réveille-toi !

Moi: Euhh...Oui... désolée...Je suis un peu chamboulée...

Félix: C'est normal mais t'inquiètes pas il se débrouille bien, je suis sûr que ton Roméo va bien.

Mon Roméo ? Comment il a deviné ? Je regarde dans la direction de Nayeon et je la vois pouffer de rire. Je la foudroie du regard.

Moi: Nayeon....

Nayeon: Oui ?

Moi: Je vais t'étriper !

Je me jette sur Nayeon sous les éclats de rire des autres. C'est dingue de pouvoir rire dans la situation dans laquelle nous sommes.

Nayeon: C'est bon ! Je capitule !

Momo: Je te laisse pour le moment mais crois moi tu ne t'en sortiras pas.

Félix rigole et Nayeon rougit.
Comme Nayeon m'avait balancé à tout le monde concernant mon crush, une idée me vient....

Moi: Nayeon, tu ne m'avais pas dit que quelqu'un de la classe te plaisait ?

Nayeon: De quoi tu parles ?

Tout le monde se tourne vers nous. Et Nayeon panique.

Moi: Mais si tu te souviens, ça fait 2 ans que t'es en crush.

Nayeon: Je vois pas du tout de quoi tu parles !

Moi: Il me semble que son prénom commence par un F....

Tout le monde détourne son regard de Nayeon la tomate et se tourne vers Félix.....

All of us are Idols [En Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant