Contaminée ?

10 0 0
                                    

PDV Tzuyu:

Jihyo: Y a personne dans les autres cabines ?

Jihyo me pose la question tandis que j'ouvre la dernière cabine.

Moi: AH !!!!!

Je recule trois ou quatre pas en arrière avant de heurter le mur.

Jihyo: QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ????

Mes yeux restent fixés sur une chose se trouvant dans la cabine. Jihyo s'approche hésitante et voit la même chose que moi...

Moi: Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as été mordue ?

C'était Ryujin, elle est accroupie dans la cabine et elle pleure.

Moi: Répond ! Tu vas bien ?

Ryujin: Referme la porte....

Ryujin nous montre une morsure couverte de sang et entourée de veines ressortantes.
Par peur nous nous écartons de la cabine quand tout à coup Ryujin se leva.

Jihyo: Reste où tu es ! Ne bouge plus !

À notre grand étonnement Ryujin ne réagit pas et s'enferme dans la cabine.
Elle me fait de la peine en se résignant à se qui l'attend, ça se voit qu'elle ne cherche pas à nous faire du mal.

Moi: Ryujin....je te promets que rien ne se passera....tu peux sortir....

Ryujin: Si je sors qui sait ce que je pourrais vous faire...

Moi: Ça fait combien de temps que tu as été mordue ?

Ryujin: 20 minutes...

Moi: Attendons encore un peu et si rien ne se passe, tu sortiras. D'accord ?

Ryujin: Si tu y tiens....

All of us are Idols [En Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant