PDV T/p:
Seulgi: Réveille-toi la marmotte !
Moi: Pourquoi tu cries comme ça dès le matin ?
Seulgi: Tu as reçu un message du Boss.
Moi: Quoi ?
Seulgi: Dépêche-toi de descendre. C'est Yeji qui a préparé le petit déj'.
Moi: C'est vrai ?
Seulgi: Oui. Habille-toi et descend.
J'enfile cette tenue et descend les escaliers à vive allure.
Moi: Bonjour les filles !Lisa: T'as vu l'heure ?!
Elle s'adresse à moi en me donnant un coup sec sur la tête.
Moi: Aïe !
Je me frotte la tête.
Seulgi: Le patron veut nous voir à 12h30.
Moi: Et il est...?
Seulgi: 12h05
Moi: Merde! Seulgi faut qu'on y aille dépêche !
Seulgi: Je suis déjà prête, je t'attends depuis tout à l'heure.
Yeji nous conduis jusqu'au QG général et heureusement nous arrivons à l'heure, je n'aurai pas voulu m'attirer les foudres du Boss.
Toc Toc
RM: Entrez !
Moi et Seulgi: Bonjour Boss.
RM: Bonjour les filles. Je vous ai convoquer aujourd'hui pour une mission très importante.
Moi: Quelle est-elle ?
RM: Dans quelques jours, une transaction importante avec les russes va avoir lieu et j'aimerais que votre groupe ainsi que StrayKids y aillent pour l'effectuer et s'assurer qu'il n'y aura pas de problème.
Moi: D'accord mais nous devons vraiment collaborer avec StrayKids ? On peut se débrouiller seules vous savez.
RM: Vous êtes mes deux meilleurs groupes et BTS ne peux pas s'en charger. Cette transaction va beaucoup apporter à la mafia coréenne donc je veux m'assurer que tout ce passe comme prévu.
Moi: D'accord.
Seulgi: Arrête de râler T/p.
Moi: Je râle pas.
Seulgi souffle, déjà exténuée par mon comportement.
RM: Demain à 20h30, vous aurez une réunion avec StrayKids au restaurant XoFood pour vous organiser. Je vous ai privatiser une pièce à ton nom T/p.
Moi: D'accord.
Nous sortons du bureau et Yeji nous ramène à la maison.
VOUS LISEZ
Han x Reader || Mafia vers.
FanfictionVoilà un autre Wattpad ! Plus rien ne m'arrête décidément ! T/p T/n est la cheffe du plus grand groupe féminin de la mafia coréenne. Un jour le grand patron de la mafia la convoque pour demander que son groupe collabore avec un autre pour une transa...