Chapitre 1 : Une routine perturbée

36 2 2
                                    

Je rentrais de l'école, confiante comme d'habitude. J'embrassai mes parents puis m'installai confortablement dans mon lit : c'était le week-end ! J'allumai mon téléphone, puis consulta Wattpad pour lire quelques fanfictions sur Bendy And The Ink Machine, un jeu vidéo auquel j'étais complètement accro. Je connaissais presque tous les secrets de ce jeu, presque toutes les répliques. J'allais me servir une petite brioche dans le frigidaire puis retournai dans ma chambre; je continuai ensuite ma lecture. Soudain, une idée affreusement drôle me parcouru l'esprit. Je me dirigeai vers mon bureau, pris un crayon à papier, un cahier puis m'assis sur ma chaise. Je commençai ensuite à gribouiller des images très dégradantes de Bendy : Bendy en sous-vêtements, Bendy en tenue de Maid, Bendy en uniforme scolaire japonais, ainsi que d'autres croquis de lui de plus en plus délirants. Je m'arrêtai enfin après une dizaine de croquis supplémentaires. Je cachai les dessins dans mon bureau puis retournai me réfugier sur mon lit. Je regardai quelques vidéos de CG5, un chanteur et youtubeur extraordinaire. J'éteins ensuite mon téléphone, puis allai diner en compagnie de mes parents. Nous mangeâmes des pâtes à la sauce, suivi d'un yaourt comme dessert. Nous nous installâmes ensuite dans le fauteuil pour regarder un peu les chaînes de la télévision. Le temps passa vite, et je commençai à fatiguer. J'embrassai mes parents puis allai me brosser les dents, me doucher et enfiler mon pyjama. Enfin, je me glissai sous les chaleureuses couvertures de mon lit, et commençai à m'endormir, épanouie. Mais je fus réveillée par une voix masculine aiguë énervée :

"Peux-tu, je te prie, effacer ces dessins ? gronda la voix.

À moitié endormie, je fus certaine qu'il s'agissait d'un rêve. Je refermai donc les yeux. La voix se mit à gronder de plus belle :

-C'est à toi que je parle, humaine !

Cette fois, je réalisai qu'il ne s'agissait pas d'un rêve et que quelqu'un était bel et bien en train de me parler. La voix s'impatientait :

-Alors ?

-Qui êtes-vous ? ai-je répondu, agacée que quelqu'un trouble mon sommeil.

-À ton avis ? réplilqua-t-il, de plus en plus énervé. J'ai pas tout mon temps, je vais me faire attraper par les flics si je reste trop longtemps !

-Écoute, je ne sais pas qui tu es, j'en fais tout le temps, des dessins, alors il va falloir que tu sois un peu plus précis !

-Tu m'as dessiné en tenue de Maid, idiote. Tu m'as même dessiné en sous-vêtements !

-Je dessine tout le temps des types en sous-vêtements ou en tenue de Maid.

-Je suis un toon.

-Mickey ?

-T'as des dizaines de posters de moi avec des petits cœurs dans ta chambre et tu me dis Mickey ?!

Un silence gêné tomba brusquement. Après quelques secondes, je le brisai :

-MAIS T'ES PAS BIEN OU QUOI ?! je m'impatientais. T'ES QUI CONNARD ?!

-Bon visiblement t'es trop conne pour piger, dit-il en se prenant la tête dans la main. De toutes façons, j'admets que c'est assez difficile à croire, mais je suis Bendy.

Bendy ? Dans ma chambre ? À 11:29 du soir ? Pas possible : c'était sûrement un pédophile qui essayait de s'introduire dans ma chambre, étant donné que j'avais laissé ma fenêtre ouverte.

-Dégage salo, mes parents sont à côté, et juste pour info, mon père travaille au FBI, et ma mère est gendarme, ai-je menti pour me débarrasser de l'homme à la voix très aiguë, alors touche moi et t'auras à faire à eux ! Moi je suis pas une cible facile pour les pédophiles et les meurtriers !

-Je suis pas venu ici pour te tuer, ni pour te violer, et encore moins te kidnapper.

-Tu veux quoi alors ?!

-Je veux que tu effaces ces croquis de moi s'il-te-plaît.

-Mec t'es pas Bendy. Je sais pas t'es qui, mais t'as intérêt à montrer ta face et fissa !

Soudain, une forte sirène de police retentit juste à côté de chez moi. De violentes lumières bleues et rouges illuminaient la rue, et étant donné que mes fenêtres étaient ouvertes, elles tournaient en rond dans ma chambre, jusqu'à me donner le tournis.

-MERDE, LES FLICS !! hurla de panique la petite voix aiguë de l'homme. Excuse-moi, humaine, je vais devoir me cacher dans ta chambre !

-Attends, QUOI ?!

À ces mots, une ombre sortit de la fenêtre, toujours ouverte, puis se posa délicatement voire gracieusement sur le plancher de ma chambre. Étant agressée par la lumière, je voyais à peine le visage de cette personne, me couvrant les yeux avec les mains afin de ne pas être aveuglée. La lumière s'en alla, je regardai devant moi et percevai la taille de l'individu, qui était plutôt petite par rapport à moi. L'ombre se faufila sous les couvertures de mon lit, avant même que j'ai le temps de voir son visage.

"Brrrrrr ! Il fait si froid dehors !

Je commençais sérieusement à m'énerver ! Il en avait du culot celui-là !

-DÉGAGE !!!

C'en était de trop ! Je devais découvrir de qui il s'agissait ! J'allumai donc ma veilleuse, lui arrachai les couvertures qui étaient sur son corps et découvris enfin le visage de cette étrange personne. J'aperçus à ma plus grande surprise Bendy, mon héros, en chair et en os, devant moi, dans mon lit ! Il était adorable ! Je n'en revenais pas ! Pourquoi un être aussi adorable et célèbre viendrait-il chez moi ? Mais surtout : comment pouvait-il être réel ? Il était pourtant logique qu'il ne soit qu'un fandom et rien de plus ! Et comment était-il arrivé jusqu'ici sans se faire attraper ? J'avais beaucoup trop de questions en tête ! Mais une seule idée me traversait l'esprit : je le serrai très fort contre moi, l'embrassai, criai de joie et d'étonnement, lui disant que je ne m'y attendais absolument pas, et que j'étais très heureuse de le rencontrer.

Bendy x Female Reader (French Version) PAS POUR LES ENFANTS !!!Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon