Chapitre 2 : De fan à idole

11 0 1
                                    

Bendy était dans mes bras, je n'en revenais pas ! Je le serrai plus fort encore, comme pour m'assurer qu'il était bel et bien là. Je ne tardai pas à le relâcher, pour ensuite inspecter chaque partie de son corps. D'abord son visage, puis ses mains, puis ses jambes, puis ses épaules, je ne pouvais plus m'arrêter de le contempler. Bien qu'il n'en avait pas l'air ravi, je lui pris la main, la senti, puis la relâchai pour faire la même chose sur l'autre. Je jouai avec son charmant petit nœud papillon, frottai le tissus de ses gants, caressai sa tête, fis glisser un doigt sur ce qu'il pouvait potentiellement appeler son nez. Il était tellement mignon, tellement beau ... Je ne pouvais m'empêcher de le regarder avec admiration. Chaque demi seconde était remplie de "Awww" ou bien "Ooooh". J'étais émerveillée, stupéfaite. J'espérais de tout mon cœur qu'il ne s'agissait pas d'un rêve.

- Oui, bon, je sais que je suis chou, mais j'espère que tu ne vas pas passer la nuit à m'admirer, ça devient gênant...

Il me tira de mes pensées, de mon émerveillement et de ma contemplation. Il avait raison, je devais arrêter de me conduire de la sorte. Je lui pris la main et la secouai en signe de joie.

- Salut Bendy, j'm'appelle T/p, j'ai t/a ans et je suis ta plus grande fan ! J'adore ton fandom ! Je suis trop heureuse et excitée à l'idée de de te rencontrer !

Je lui avais secoué la main tellement fort que le pauvre petit était lui-même secoué dans tous les sens. Je lui lâchai soudainement la main, ce qui le fit tomber de sa position adorablement assise.

- Toi, commença le jeune démon, on ne peut pas dire que tu y vas de main morte ...

Il s'assit à nouveau. Je réalisai, bien qu'avec beaucoup de difficultés, qu'il était vraiment là et qu'il ne s'agissait pas d'un rêve. Je le regardais dans les yeux. Des yeux si profonds qu'on pourrait s'y perdre. Il prit une grande inspiration et mit la main sur son cœur, comme s'il éprouvait un grand soulagement.

- Bon T/p, j'ai été très heureux de te rencontrer, mais je vais te laisser tranquille maintenant.

Il se leva brusquement et descendit du lit. Par réflexe, et aussi parce que je ne voulais pas qu'il s'en aille, je lui pris le bras pour l'empêcher de s'en aller, ce qui le fit s'asseoir sur le lit à nouveau, à l'instant même où je fis cela.

- Oh non, tu ne vas nulle part ~, ai-je dit avec un sourire vicieux. Tu vas rester ici ce soir ~ ?

Il rougit très fort lorsque je prononçai ces paroles. Je ne voulais pas qu'il s'en aille. Le rencontrer était un des rêves impossible qui remplissaient mon esprit, et ce soir il devenait une réalité. Je n'allais donc en aucun cas le briser.

- Tu es tombé sur la tête ?! Et si tes parents me voyaient ?? Tu vis bien avec eux vu ton âge, non ? Ils auraient peur en voyant un démon !

Je haussais les épaules. Je savais bien que mes parents n'entraient jamais dans ma chambre et qu'il était donc très facile de le cacher.

- Reste caché dans ma chambre, ne parle pas trop fort et fais toi discret.

- Et ma vie, elle est où ?

Il avait raison. C'était peut-être un peu égoïste d'exiger une telle chose. Cela dit, j'avais de bons arguments et une bonne idée en tête.

- À moins que tu ne préfères te faire remarquer par les flics, ou être enfermé dans un zoo ou un cirque, je te propose de rester chez moi. Je pourrais te sortir de temps en temps. On irait dans la forêt, aux parcs, aux magasins...

Il me coupa la parole.

- C'est bien gentil, mais tu comptes me sortir là où il y a des gens ?

Je n'y avais pas pensé. Je pris un petit temps de réflexion avant d'avoir une idée formidable.

- Je pourrais te déguiser !

Il me tira une tête à la fois surprise et dégoûtée. Il me fixa pendant quelques secondes avant d'exploser de rires.

- Comment diable veux-tu me déguiser ? N'as-tu pas remarqué mes cornes ??

- Si si, mais je vais te mettre une capuche !

- On verra toujours la forme de mes cornes ...

Je baillais de sommeil. Je regardai alors l'heure sur mon réveil en tête de chat : 23h18. Il était tard, et j'avais besoin de sommeil.

- Écoute, réglons ça demain, d'accord ? Pour l'instant, contentons-nous de dormir.

Il me regarda alors avec hésitation.

- Où ?

- Et bien, ici, dans ma chambre.

- D'accord, mais où ?

- Et bien, dans mon lit.

Il était perplexe. Son visage devenait si rouge que cela devenait amusant. Il mit du temps à répondre, et bégayait légèrement.

- T-T'es sûre de toi l-là ??

Je pris une voix plus grave pour lui répondre, comme si la réponse était évidente.

- Mais oui, tkt !

Il fût confus un instant par ce mot nouveau pour lui que je venais d'employer.

- Tékaté ??

- Oui, c'est un raccourci clavier pour dire "ne t'inquiètes pas".

- Quoi ?

- Laisse tomber, c'est un truc de jeunes.

- Y'a quelque chose que je dois comprendre ?

- Non non, tkt.

- Pourquoi je devrais m'en faire ?

- Tkt.

- Je ne suis pas inquiet.

Nous nous regardâmes dans les yeux pendant quelques secondes, pour ensuite rire aux éclats.

- Bon, bonne nuit Bendy.

- Bonne nuit T/p, et merci de m'aider.

- Je t'en prie, tu m'expliqueras tout demain ?

Il hocha la tête. Il s'endormit alors sur le lit, sans aller sous la couverture afin de ne pas avoir trop chaud durant la nuit, à cause de sa fourrure. De mon côté, je recouvrais mon épaule car j'étais assez frileuse. J'essayais de me dire que je rêvais, que j'avais halluciné. Mais entendre sa respiration à côté de moi et avoir besoin de sommeil me fît réaliser que tout était bien réel. J'avais hâte de me réveiller le lendemain afin de passer un maximum de temps avec mon nouvel ami. Enfin, je fermai les yeux, fis le vide dans mon esprit, et je m'endormis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bendy x Female Reader (French Version) PAS POUR LES ENFANTS !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant