L'orientation

271 16 6
                                    





Une nouvelle activité a eu lieu ce matin, il s'agit d'une course d'orientation.

À neuf heures trente, tous les participants ont rendez-vous devant le camp pour partir en bus.

Lors du trajet en bus, chaque participant met son prénom sur un morceau du papier et le dépose dans un sac afin de tirer au sort les équipes.

Il y a l'équipe des jaunes avec Alex et George, les bleus avec Amelia et Vic, les verts composés d'Amelia et Natacha, les blancs de Jack et Lucas. La dernière équipe, celle des rouges, est composée de Maya et Carina. Tous sont en tenue de sport et chacun a un bracelet au poignet de la couleur de son équipe.

La brune appréhende de se retrouver avec Maya, pas pour le côté sportif mais à cause de ce qu'il s'était passé l'autre soir même si tout s'est bien passé au spectacle. Plus elle ne veut pas y penser, plus son cerveau lui fait comprendre qu'elle doit y penser. Elle ne peut pas en parler car elle est persuadée que l'américaine a oublié.

La blonde se demande comment cela va se passer avec l'italienne. À chaque fois qu'elle l'a voit, elle pense au baiser qu'elles ont échangé lors de la soirée jeu, elle n'arrive pas à l'oublier même si elle le voudrait. Maya  est certaine que Carina n'y pense plus parce que sinon elle lui en aurait parlé.

Une fois, sur place, le tirage au sort fait, la carte et la boussole récupérées,  les équipes pouvaient partir.

Carina observe chaque monument qu'ils doivent pointer. Son côté artistique ressort, elle aime tout ce qui touche à l'art, que ce soit les musées, l'architecture, la musique ou même la danse.

Maya quant à elle se dépêche, son esprit de compétition fait rage. Elle veut gagner, elle ne veut pas terminer troisième ou même deuxième mais première.

- Allez Carina ! Dépêche toi. Promis, on reviendra visiter mais pour l'instant, faut qu'on gagne.

Carina la regarde.

- Regarde comme c'est beau. Tu te rends compte qu'ils ont mis des décennies à construire ça. C'est dingue quand on y pense.

Maya sourit en voyant la brune faire ainsi. Sa passion la rendait encore plus belle qu'elle n'était. L'italienne regarde la blonde.

- Très bien, j'ai compris. Il faut qu'on gagne.

La course d'orientation dure pendant plus de deux heures. Carina fait l'effort de ne pas s'arrêter à chaque construction et Maya ne la presse pas trop de son côté.

Travis attend et les encourage en les voyant arriver.

- Allez, vous y  êtes presque !!

Les filles courent jusqu'à lui, elles donnent le meilleur d'elles-mêmes.

- Alors, on a réussi ? On est dans les temps ? On est combien ? Demande Carina, toute énergique.

Travis note le chrono, vérifie les différents points où elles sont passées et leur itinéraire.

- Félicitations mesdames ! Vous êtes premières et vous avez battues tous les records.

Maya a un immense sourire et porte Carina dans ses bras qui sourit.

- On a gagné ! On a gagné ! On est les meilleures !

Elles se sourient, se regardent dans les yeux un moment, se revoyant s'embrasser pour toutes les deux. La blonde repose ensuite la brune, un peu gênée, qui l'était un peu également.

- Je... désolée.

- C'est rien... Ne t'inquiète pas. On a gagné ! On est trop fortes.

Elles se tapent dans les mains en souriant.

Summer CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant