Les regrets

258 16 0
                                    





Le lendemain, Carina se réveille avant Maya et se rappelle que dans quelques jours elle doit quitter le camp pour rentrer chez elle en Italie. En effet, Carina doit partir plus tôt afin de préparer ses nombreuses valises pour le stage de danse à l'étranger qu'elle doit réaliser.

Cependant, elle ne sait toujours pas dans quel pays se déroulera son stage, elle n'a toujours reçu aucune confirmation. Elle se rappelle qu'elle avait postulé dans trois endroits différents et que l'un d'entre eux est le pays de résidence de Maya. Elle la regarde toujours dormir et se sent un peu triste car cela fait un moment qu'elle se rend compte qu'elle apprécie Maya plus qu'elle ne le pense mais que de toute façon, elle devra la quitter, elle n'a pas d'autre choix.

Elle se demande alors comment lui annoncer cette nouvelle ? Pourrait-elle être acceptée à Seattle, là où Maya rentrera dans quelques semaines ? Comment Maya va-t-elle réagir ? Le stress l'envahit et cette dernière se réveille.

- Hey toi ! Bien dormi ? Demande Maya en voyant Carina déjà réveillée.

- Ça va, ça va. Répond Carina un peu à l'ouest et ne sachant toujours pas comment l'annoncer à Maya.

- Tu es sûre ? Tu as l'air ailleurs... Dit Maya avec une petite moue.

- Euh... Faut qu'on parle de quelque chose...

Maya se redresse et regarde Carina.

- Qu'est ce qu'il se passe ? Tu regrettes pour hier ? Je n'étais pas à la hauteur ?

- Noooon pas du tout...

Carina joue avec ses doigts nerveusement et ne regarde qu'après quelques minutes Maya après un silence qui semble durer une éternité.

- Je... Euh... Je dois rentrer en Sicile dans deux jours... Je ne te l'ai pas dit plus tôt parce qu'après tout ce qu'il s'est passé entre nous, le temps passe tellement vite et je ne pensais pas que nous deviendrions si proches toi et moi... Je suis désolée.

Maya est sous le choc, elle n'arrive même pas à regarder Carina. Elle sent la colère monter en elle et ne souhaite qu'une chose, prendre ses chaussures et aller courir.

- Maya ? Est-ce que ça va ? Tu peux me regarder s'il te plait ? Dis-moi quelque chose...

Maya se tourne vers Carina.

- Tu es sérieuse ? Comment peux-tu me faire ça ? En fait... Je suis trop conne, je n'aurais jamais dû te faire confiance, je n'aurais jamais dû te laisser t'approcher de moi. Et je vais te dire Carina... Ce n'était pas normal que tu sois si gentille comme ça avec moi, tu es vraiment comme tous les autres débiles de ce camp. Je ne veux plus jamais te revoir. J'me casse d'ici.

Maya ne laisse pas le temps à Carina de répondre, elle prend ses chaussures, claque la porte en partant et se met à courir. Carina, sous le choc des propos de la blonde, sent les larmes monter en elle et fini par craquer. Elle ne voulait pas que tout cela se passe de cette façon et si cela ne tenait qu'à elle, elle serait restée ici jusqu'à la fin afin de terminer ce camp en beauté et de profiter de tous les derniers moments possibles avec l'américaine.

Au fond, la brune n'avait pas prévu de rencontrer quelqu'un ici, elle n'avait même jamais pensé une seule seconde rencontrer quelqu'un qui pourrait lui faire ressentir des choses qu'elle n'a jamais ressenties auparavant. Ces choses qu'elle ne pensait peut-être jamais connaître un jour, elle qui n'a jamais été très intéressée par ce qu'on appelle "l'amour". Elle s'est réellement rendue compte au cours de ces derniers jours que Maya n'était pas n'importe qui, qu'elle était différente et qu'elle tenait beaucoup à elle.

Summer CampWhere stories live. Discover now