ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴠɪɪɪ.

127 13 0
                                    


↫ 𝓓𝓾 𝓑𝓵𝓮𝓾 𝓪𝓾 𝓒𝓸𝓮𝓾𝓻     

« Tu me séquestres ou quoi ? »



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



↫↬



                𝓜𝓪𝓮𝓿. Cette petite brune à la chevelure aussi noire que la crinière d'un étalon arabe était la fille unique et chérie de l'agent de probation d'Eren Jäger, mais aussi la précieuse princesse du capitaine de la police de Shiganshina. Une jeune fille respectable, de bonne famille, appartenant à la sororité la plus populaire du campus et suivant sérieusement sa première année en Master de droit pénal et sciences criminelles. Autant dire que les astres s'étaient alignés contre Eren et riaient de lui à gorge déployée. Il s'éclaircit la voix en observant le contenu de son assiette.

— Et ton examen de droit criminel fondamental ? questionnait Viktoria en savourant son Bo Bun au poulet.

Cela faisait dix minutes qu'elle jugeait chacune des notes de sa fille, qui commençait à perdre patience en traînant sa fourchette entre ses nems. 

— J'ai eu dix-sept. répondit Maev, bien qu'elle soupira doucement. Je suis deuxième.

— C'est bien, mais tu aurais pu mieux faire. observa Viktoria, poussant Eren à tousser en s'étranglant avec son morceau de samoussa au bœuf.

Dix-sept était une excellente note à ses yeux, surtout qu'il n'était même pas certain de pouvoir faire autant juste en passant son diplôme de second cycle. Discrètement, il jeta un œil en direction de Maev, qui s'était contentée de hausser une épaule. Elle n'avait pas l'air d'être si heureuse que ça d'être présente ici. Suite à une explication plus claire, il avait appris que la sororité des Kappa Delta Alpha avait été victime d'une farce de très mauvais goût. Le système électrique avait été saboté, risquant un incendie dans la demeure des jeunes étudiantes. L'alerte avait été donnée après la présence d'étincelles inquiétantes dans la chambre d'une des filles, et toutes avaient finalement été forcées de quitter les lieux au plus vite. En outre, Eren avait découvert que cette même sororité était aussi celle de Sasha et Historia.

— Du coup, je dors où ? s'enquit Maev afin de changer de sujet. Etant donné que je n'ai plus mon appartement...

— Ton ancienne chambre est toujours disponible. commenta sa mère en posant ses couverts.

— Si vraiment je dérange, je peux trouver une autre solution. proposa Eren, sentant bien que sa présence n'était pas arrangeante au sein de la famille.

✓ 𝐃𝐔 𝐁𝐋𝐄𝐔 𝐀𝐔 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑.[Eren x OC]Where stories live. Discover now