↫ 𝓓𝓾 𝓑𝓵𝓮𝓾 𝓪𝓾 𝓒𝓸𝓮𝓾𝓻 ↬
« Tu baises avec ce connard ?! »
↬↫
EREN demeurait totalement déphasé par la situation. Son regard jonglait entre Maev, Jean et Mikasa, puis se reportait sur Maev, puis Jean, et enfin Maev à nouveau.
— Quoi ? lâcha-t-il enfin.
— C'est mon ex. réitéra-t-elle en se levant. J'ignorais que ta meilleure amie était sa nouvelle copine.
— Et toi, comment tu la connais ? grogna presque Jean en fusillant Eren d'un œil perçant.
— Ma mère est son agent de probation. répondit Maev à sa place, alors qu'elle se positionna inconsciemment devant Eren pour faire face à Jean. Et de toute façon, ça ne te regarde absolument pas.
— Oh, ça ne me regarde pas ? ricana-t-il d'un rire sarcastique et contrarié. Ce type est dangereux Maev, t'as rien à foutre avec un mec pareil !
— Qu'est ce que tu n'as pas compris dans ma dernière phrase ? insista-t-elle froidement, sans l'ombre d'une douceur pour sa personne.
— Maev, tu ne peux p...
Le raclement de gorge fort et profond de Mikasa brisa ce redoutable moment embarrassant. Jean lui jeta un œil, puis contracta la mâchoire en s'enfonçant dans un silence de plomb. Néanmoins, son regard était assez expressif pour comprendre ce qu'il éprouvait à cet instant. Sa colère était intense, et la jalousie le rongeait jusqu'au sang.
Quant à Eren, ses nerfs étaient tout aussi à vif. Doucement, les pièces du puzzle se replaçaient. C'était elle, la fameuse ex dont parlait Sasha tout au long de cette soirée alcoolisée, où Jean s'était rendu secrètement pour tenter de la reconquérir. Ses poings se serrèrent, mais il demeura proche de la jeune femme afin de marquer son territoire. A présent, Maev était à lui.
— J'ai fait des pizzas. proclama Mikasa d'un ton revêche, avant de presque balancer le plateau sur la table d'un geste sec.
Jean comprit sa contrariété. Il prit place sur une des chaises de la table à manger, bientôt suivi d'Eren et Maev qui s'installèrent sans un son. Tous se jetèrent des regards offensants, la tension était totale.
— Alors, Eren. débuta Mikasa en essayant de passer au-dessus de ces querelles et ignorer la situation grotesque. Ça avance bien pour toi d'après ce que j'ai compris ?
— Ouais. répondit-il en attrapant une part de pizza maison aux différents fromages. Je révise pas mal, je passe bientôt mon diplôme de fin d'études de cycle secondaire.
VOUS LISEZ
✓ 𝐃𝐔 𝐁𝐋𝐄𝐔 𝐀𝐔 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑.[Eren x OC]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] La liberté, Eren Jäger ne l'avait plus goûtée depuis cinq années. L'air frais, le ciel azuré et les effluves d'herbe fraîchement coupée, il en avait oublié toutes les saveurs. Mais derrière ces nouveaux espoirs...