↫ 𝓓𝓾 𝓑𝓵𝓮𝓾 𝓪𝓾 𝓒𝓸𝓮𝓾𝓻 ↬
« J'ai pas du tout envie d'arrêter. »
↫↬
𝓢𝓪 𝓹𝓮𝓪𝓾 𝓮𝓽𝓪𝓲𝓽 chaude, sa douceur était indécente. Les draps de coton suave glissaient sur son anatomie dans une caresse de plume alors qu'elle se mouvait. Lentement, lascivement. Sa chevelure noire s'était éparpillée sur l'oreiller moelleux, et elle lâcha un léger soupir aisé en prenant place sur le dos. Ses doigts se posèrent sur son abdomen nu, uniquement vêtu de son dessous en dentelle bleue. Le reste de son corps était seulement dissimulé par un t-shirt trop grand pour elle, à l'effigie d'un groupe de rock connu et populaire.
Maev s'éveilla paresseusement au monde. Ses mèches ébènes parsemaient son visage endormi, dont les paupières se levèrent enfin face aux rayons du jour à travers la fenêtre. Une succulente effluve voguait dans l'air, titillant son odorat affamé.
Elle se redressa alors, puis s'étira souplement avant de jeter un coup d'œil autour d'elle. Les voiles du baldaquin étaient tirés afin de la conserver précieusement au sein de ce cocon de confort.
— Eren ?
Elle se trouvait ni plus ni moins dans son ancienne chambre, au creux des draps qu'elle avait longtemps occupés avant de déménager pour le campus universitaire. Et sur le dos, elle portait un vêtement du jeune homme, dont le parfum entêtait son esprit et ses sens.
Après la soirée de la veille, ils s'étaient décidés à rentrer. Et de manière tout à fait décente et en tout bien toute honneur, ils avaient dormi ensemble.
— T'es réveillée ? entendit-elle sa voix grave et chaude.
Elle esquissa un petit sourire lorsqu'il faufila sa tête entre les voilages aux couleurs roses et dorées. Sa mine était parfaite, derrière ses quelques mèches châtains tombant dans ses yeux verts. Dès le saut du lit, il était beau à s'en damner.
— Salut. lança-t-elle par conséquent avec facétie.
— Salut. Bien dormi ?
— Plutôt. répondit-elle en appuyant ses coudes contre l'oreiller afin de l'observer. T'as cuisiné ?
— Bah... Je dirais plutôt que j'ai tenté une expérience culinaire singulière pouvant révolutionner la gastronomie... rectifia-t-il avant de grimacer.
— Et donc, quel est le résultat ?
— C'est mal barré. avoua-t-il, poussant la jeune fille à rire.
VOUS LISEZ
✓ 𝐃𝐔 𝐁𝐋𝐄𝐔 𝐀𝐔 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑.[Eren x OC]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] La liberté, Eren Jäger ne l'avait plus goûtée depuis cinq années. L'air frais, le ciel azuré et les effluves d'herbe fraîchement coupée, il en avait oublié toutes les saveurs. Mais derrière ces nouveaux espoirs...