ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xɪɪɪ.

96 12 0
                                    


↫ 𝓓𝓾 𝓑𝓵𝓮𝓾 𝓪𝓾 𝓒𝓸𝓮𝓾𝓻     

« Je t'ai déjà dit d'arrêter de me draguer, Jäger. »


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


↫↬


            𝓛'𝓸𝓫𝓼𝓬𝓾𝓻𝓲𝓽𝓮 𝓪𝓿𝓪𝓲𝓽 𝓮𝓵𝓾 sa place sur la ville de Shiganshina.

La nuit était tombée depuis quelques heures, et Eren appréciait la brise légère d'un souffle printanier. La fumée de sa cigarette s'élevait de la fenêtre au bord de laquelle il s'était installé. Donnant sur le toit de la maison, elle lui permettait de profiter de cette élogieuse image paisible. Au loin, les rues et bâtiments étaient bercés par les ondes de lumière étincelantes et Eren égarait ses songes en plein milieu de souvenirs qu'il aurait préféré laisser derrière lui, tout comme ces cinq dernières années de misère et de malheurs. Il tira sur son filtre, laissant ses lèvres enrober le bout de la cigarette entre ses doigts, et la quitta peu après ce baiser de nicotine qu'il expira. Sa mâchoire se mouvait sous les tensions qu'il laissait crisper cette dernière. Désormais, Maev connaissait son sombre secret. Cependant il ne lui avait rien révélé d'autre. Pas de détails, aucune information ni de quelconques précisions concernant son acte. Eren avait tué un homme pour venger ses parents, et c'était tout ce qu'elle savait de lui. Il n'avait pas non plus été tendre avec Viktoria, elle qui avait expressément confié son mystère à sa propre fille en violant le secret professionnel de manière intentionnelle.

Mais finalement, les choses étaient plus ou moins rentrées dans l'ordre.

Maev l'aidait avec ses révisions, son organisation et la fortification d'un projet solide pour son avenir. Même s'il doutait encore de ses capacités et de ce qui l'attendait, il faisait confiance à la demoiselle qui croyait en lui plus que lui-même. Maev avait ce don. Elle était ambitieuse et sa détermination avait tendance à se calquer sur la personnalité plus pessimiste d'Eren. Elle était un souffle d'air frais dans la cacophonie chaotique de ses pensées. Jamais il n'aurait été à la hauteur pour une fille pareille.

Un miaulement s'éleva. Eren tourna la tête en direction de l'ombre fugace qui s'avançait. Les jambes dans le vide, il écrasa sa cigarette dans le cendrier qu'il avait posé sur le rebord à ses côtés et laissa le félin s'approcher farouchement.

— Salut toi. prononça-t-il dans un petit sourire. Qu'est ce que tu fais là ?

Pour toute réponse, le jeune chat se frotta à l'arrière de ses genoux en passant par les tuiles du toit qui se trouvaient sous le garçon. Il bondit ensuite sur le rebord et émit de petits sons ronronnants. Eren se laissa tenter par quelques caresses, qui eurent le don de satisfaire l'animal.

✓ 𝐃𝐔 𝐁𝐋𝐄𝐔 𝐀𝐔 𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑.[Eren x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant