39.

56 2 1
                                    

Quelques semaines plus tard...

It's out of my hands
It's out of my hands
To think for two years she was here
And I took her for granted, I was so cavalier
Now the way that it stands
She's out of my hands

Can I come down there ? Demanda Michael avant de se diriger vers les marches de la scène.

Puis quelques secondes plus tard, comme d'habitude, une fille se retrouvait sur scène pour partager un moment avec son idole.
Je trouvais ça tellement touchant qu'il donne l'opportunité à une fan de venir le câliner sur scène. Il était tellement tendre avec ses fans comparé à d'autres artistes.

J'observais attentivement ce moment avec Mia à mes côtés.

Cette fan semblait particulièrement agitée d'être dans les bras de Michael, le faisant rire à plusieurs reprises. Elle semblait vraiment hystérique de pouvoir serrer son idole contre elle.

Puis brusquement, elle prit son visage en coupe et posa ses lèvres sur les siennes. J'ouvris grand la bouche voyant qu'il ne la repoussait pas. J'étais d'abord choquée puis je sentis une puissante rage monter en moi. Mia posa sa main sur mon épaule en signe de compassion.
J'avais fait confiance, et on me trahissait encore une fois. Je me sentais tellement bête et nulle d'avoir cru en tout ça, et lui avoir fait confiance... Cela me confortais à croire que les hommes étaient tous les mêmes, finalement.

-Je suis vraiment désolée.. Me dit-elle, visiblement triste pour moi.

Je lui faisais confiance, je n'arrivais pas à le croire..

Après avoir rompu leur baiser, l'embrassa une deuxième fois, en reprenant son visage en coupe. Il ne l'a repoussait toujours pas, riant encore de la situation. J'espérais que ça soit un cauchemar, un affreux cauchemar..

C'était bien le seul à rire car en coulisses, personne ne riait. Tout le monde était choqué, moi la grande première.
Je secouais la tête en espérant me réveiller de ce mauvais rêve, mais malheureusement, ça n'en était pas un. Tout était bien réel, trop réel.
C'était trop pour moi, je courus dans ma loge sentant les larmes envahir mes yeux.

Karen me suivit.

-Écoute Anais je suis sûre qu'il ne voulait pas..

-Il ne l'a pas repoussée. Lâchais-je en cessant de retenir mes larmes.

Je m'affichais peut être à pleurer comme ça, mais je m'en foutais pas mal de ce qu'ils pouvaient penser, je ne pouvais pas m'en empêcher.

-Ne gâches pas ton maquillage et garde la tête haute chérie. Ce n'est qu'une groupie qui a la dalle de lui. Ce n'est pas d'elle dont il parle tout le temps, ce n'est pas elle qu'il prend dans ses bras le soir avant de dormir et le matin en se levant. Ce n'est pas elle qu'il regarde avec amour. C'est bien toi ! Tenta-elle de me rassurer.

Mais pour moi, rien ne pouvait justifier un tel acte à l'heure actuelle. Ses mots, réconfortants soient-ils, entraient par une oreille et sortaient par l'autre. Je n'arrivais plus à assimiler les mots qu'elle me disait.

Déjà que j'avais du mal à accorder ma confiance aux personnes de mon entourage, je m'étais donnée toute entière à lui et je me sentais tellement trahie..

Mais elle avait raison, il fallait que je garde la tête haute car ma partie du concert approchait et j'allais devoir faire bonne figure pour rien montrer à ses fans, mais ça s'annonçait compliqué. J'avais du mal à cacher mes émotions alors essayer de le séduire devant des milliers de personnes avec ce qu'il venait de se passer... C'était un sacré effort pour moi..

-Tu as sûrement raison.. Lâchais-je finalement en séchant mes larmes avec le mouchoir qu'elle me tendait.

-Laisse-le t'expliquer et ensuite réfléchis, ne prends aucune décision en étant en colère ou sur un coup de tête.

-Je ne te garantis rien..

-Aller maintenant sèche tes larmes je vais te remettre un peu de mascara. C'est bientôt ton tour.

Une fois mon maquillage fait et ma paire de talons enfilée, je me dirigeais sur cette scène que je redoutais tant. Jamais de ma vie je n'avais autant voulu ne pas la voir.

Mais j'étais obligée. Mes larmes se remirent à brouiller ma vue, je me faisais de l'air pour les sécher sans abîmer mon maquillage.

Franck s'approcha de moi un pas timide.

-Ça va aller.. Dis il en me frottant le dos. Je suis sûr qu'il regrette. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça..

Il semblait énervé et déçu, mais pas autant que moi.

Je forçais un sourire pour le remercier, je savais que si je parlais, j'allais éclater en sanglots mais il fallait que je monte sur scène et que je fasse comme si tout allait bien.

-Aller courage.. Me motiva Franck.

-Aller Anais, tu peux le faire.. me dis-je à moi-même dans ma tête avant de faire mon entrée sur scène.

Une fois sur scène, j'évitais de regarder Michael le plus possible. Le voir s'approcher de moi était très difficile, ça me brisait le cœur. Comme si il avait compris, son comportement avait changé. Il jouait moins que d'habitude avec moi préférant se concentrer sur sa performance vocale.
Il y avait deux options : soit il avait compris son geste, soit il ne le regrettait pas et c'était la fin pour nous.

Je n'arrivais même plus à réfléchir à laquelle des deux options je préférais.

The Way You Make Me FeelWhere stories live. Discover now