Chapitre 40

431 39 6
                                    

- Kim NamJoon faites au moins semblant d'écouter! Tonna le professeur du lycéen.

- Excusez moi je vais tâcher d'être un meilleur acteur. Répondit lassement l'intéressé.

Le professeur souffla de désespoir mais décida de laisser couler ne voulant pas s'emmerder pour sa dernière heure de cours. NamJoon lui ne fit pas plus d'effort et continua de gribouiller sur son cahier. Le temps lui paraissait être une éternité et l'ennui le tuait à petit feu. Il détestait l'ennui, se retrouver seul avec ses pensées, face à lui même. Il se demandait comment son copain faisait pour toujours avoir se sourire niait au visage. Taehyung avait toujours l'air heureux et il l'enviait pour ça. Sa tête n'était qu'un brouhaha dans un fouilli de pensées négatives. Il avait l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules et n'arrivait pas à s'en défaire. La culpabilité le rongeait tout autant, il avait honte de lui, de ce qu'il était, de ce qu'il avait fait. Certes il n'avait plus honte d'être un oméga mais la honte s'était alors déplacé sur ce qu'il avait fait subir à sa mère. Rien ne pourra changer le passé tout comme rien ne pourra la ramener. Son enfer était sans issue. Honte d'être un oméga ou culpabilité d'avoir été horrible avec sa mère. Ne plus détester sa nature voulait aussi dire accepter qu'il avait été un véritable enculé pour aucune raison. Etait-il pourrit jusqu'à la moelle? Méritait-il de connaître l'amour auprès de Taehyung? Etait-il juste qu'il trouve le bonheur? Pouvait-il même ressentir le bonheur? Lui qui avait si peur d'être abandonné pouvait se lier à vie avec quelqu'un et pourtant le bonheur semblait tellement loin.

La sonnerie sonna la fin de la journée et il parti rejoindre son petit copain qui accourait déjà vers lui.

- Ca va ? Tu as une petite mine? Lui demanda ce dernier l'air soucieux.

- Hmm... Ca été ton devoir?

- Yep! Rendu dans les temps et j'en suis pas peu fière! Je suis sûr que j'aurai une super note! Souria l'alpha.

NamJoon hocha la tête et ils se dirigèrent vers la bibliothèque pour faire leurs devoirs. Quelques heures plus tard c'est avec un petit pincement au coeur que les deux amoureux se quittèrent. Les parents de Taehyung voulaient qu'il rentre à la maison et NamJoon avait décliné l'invitation de dormir chez son amant. Il avait des question à poser à son paternel. Quand il ouvrit la porte de sa maison il la trouva vide. Son père n'était pas rentré du travail et son grand frère dormait chez son petit ami. Il soupira. Il détestait autant qu'il aimait la solitude. La présence des autres pouvait être lourde tout comme apaisante. Voir les autres vivrent le réconfortait en quelque sorte, il aimait voir le monde bouger autour de lui mais d'un autre côté les autres avait le pouvoir de le blesser, de l'atteindre et de se détester un peu plus. Il ne sait jamais comment se comporter avec les autres, quelle place peut il prendre, comment il faudrait qu'il agisse. Au moins seul il ne pouvait pas emmerder quelqu'un ni s'emporter pour finir par se ronger de culpabilité.

Il alla donc vers la cuisine pour se faire des nouilles instantanées qu'il englouti en regardant une émission quelconque sur la télé. Son père tarda à rentrer comme tout les soirs et NamJoon faillit s'assoupir mais se redressa quand son père vint le voir.

- Tu ne dors pas? Demanda son père étonné de le voir ailleurs que dans sa chambre.

- Non, j'avais besoin de te parler.

- Ca peut attendre? Je suis crevé. Informa le plus âgé en commença à quitter la pièce.

NamJoon se leva donc et se dépêcha de lui barrer la route.

- Je suis allée voir maman... Enfin sa tombe.

- Oh...

Le visage du patriarche se teint de surprise mêlé à de la gêne.

fucked soul //Vmoon// [TERMINÉE]Where stories live. Discover now