Chapitre 12

1.1K 91 3
                                    

Le jour suivant l'oméga au cheveux gris arriva au lycée avec de lourdes cernes sous les yeux. Et ce détaille s'échappa à Taehyung qui l'attendait devant le lycée, quand il vit NamJoon avec ce visage fatigué il ne put s'empêcher de se précipiter vers  lui posant sa main sur sa joue caressant de son pouce la trace bleu sur son visage cerné. 

- NamJoon... S'exclama tristement l'alpha.

- Me touche pas. Répondit lacement le concerné en repoussant sa main de son bras.

- Désolé... Marmona Taehyung en baissant la tête.

NamJoon se sentit un peu coupable de donner un visage triste à son junior mais ne fit rien à part le contourner pour entrer dans le bâtiment.

Pendant tout les cours de la mâtinée NamJoon n'avait pas écouté une seule seconde trop perdu dans ses pensées, les mêmes qui ont occupé son esprit la nuit dernière l'empéchant de profiter d'un sommeil reposant. 

Les omégas sont-ils si faible qu'il le pense?  Le loup de Taehyung le considère t'il vraiment comme sien? Cela le dérange t'il vraiment?

Trop de questions embrumaient son esprit alors qu'il marchait vers son arbre favoris pour déguster son lunch.

- Tiens il n'est pas là... Se dit-il quand vit l'endroit vide.

Mais trop préoccupé par toutes ses questions il ne s'en importa pas plus et mangea avec ses neurones tournant toujours à 100 à l'heure. Une fois son repas terminé il décida d'aller voir son grand frère pour lui poser quelques questions. Il sentait que son cerveau allait exploser et il n'en pouvait plus. Il traversa alors son lycée pour se rendre à la court où la plus part des étudiants se posaient avant de reprendre les cours. 

Son frère était assis sur un banc entouré de plusieurs de ses amis. Le banc trônait vers le fond la cour- et il put sentir beaucoup de regards méprisants venant particulièrement de chez les première années dès qu'il s'approchait un peu plus de ces plateaux de bois. Il y avait quinzaine de lycéens qui se parlaient, rigolaient se chamaillaient en petits groupes différents ne semblant pas tous suivre la même discussion. 

L'oméga se sentit gêné par tout ces regards au fur et à mesure que sa destination se rapprochait mais il garda la tête haute et son air blasé. Les rires de son frère parvenaient à ses oreilles et il entendit son ami Hoseok proclamé fièrement.

-Vous êtes tous à côté de la plaque dans moins de trente secondes il débarque! Ma main à coupé!!

Son frère rigola en lui donnant un coup sur l'épaule.

- Tu les aides trop laisse les se planter! Je veux mon argent! 

- Impossible il est à l'autre bout de la court! Soutiens assurément un étudiant du nom de JongIn.

- Ok je renchéris pour 20 secondes. Le défis YoonGi du regard en se léchant sensuellement la lèvre avant de poser son dos sur le dossier du banc prenant une pose des plus confiante et charismatique.

- Je prends! Accepta JongIn debout près lui en haussant les sourcils tout aussi confiant.

NamJoon ne comprit pas cette conversation et eu peur de les entendre se moquer de lui. 

- Qu'est ce que tu fais? Demenda mefiant NamJoon en se posant enfin devant son frère.

Son frère lui fit un sourire chaleureux en le remarquant enfin.

- Making money! Sourit-il de manière arrogante. 

Puis sortit de nulle part Jimin apparu derrière le banc passant ses bras autour des épaules de son amant mettant ses crocs dans la chaire pâle de cou de son oméga.

fucked soul //Vmoon// [TERMINÉE]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ