Chapitre 33

1.1K 95 23
                                    

Alors que Taehyung venait de plaquer NamJoon sur un des matelas de l'infirmerie il se remit tout de suite à son affaire, léchant sa plaie et déboutonnant son pantalon. L'oméga se laissait faire sans rien dire, le cœur battant à mille à l'heure. Quand le jeune lycée se mit à empoigner son sexe pour ensuite le branler NamJoon ne pu s'empêcher de lâcher un gémissement. L'alpha s'en délecta en continuant de l'exciter jusqu'au point où il ne tenu plus et le retourna sur le dos. Il baissa son pantalon pour libérer ses fesses et fit de même avec ses bas. Il se mit tout d'abord à malaxer les boules de chaires de son oméga avant de venir lécher son petit trou pour ensuite rentrer un doigt en lui. 

Alors que l'alpha commençait ses vas et vient avec son doigt il remonta sa tête pour embrasser sa nuque de longs baisers. Il s'emplit de son odeur et cru perdre la tête une nouvelle fois. Il retira alors son doigt et mit son érection entre ses deux fesses avant de commencer des vas et vient. L'oméga sentit une vague de chaleur le parcourir quand il sentit la queue de l'alpha frictionner entre ses fesses, contre son trou. Pour donner plus de plaisir à son alpha il contracta son fessier enfermant encore plus l'érection entre ses chairs rebondies.

- Oméga! Gémit le loup aux yeux gris avant d'accélérer la cadence.

Ce dernier gémissait aussi de plaisir mais toujours légèrement angoissé. 

- Oméga!! AH~ Je veux plus! Je veux rentrer! Oméga!! Laisse moi rentrer!!

NamJoon ne répondit rien et enfonça encore plus sa tête dans l'oreiller se préparant au pire.

- Oméga!!! Je veux te pénétrer! Je veux m'enfoncer en toi! Dis moi que tu veux ma queue! Oméga dis moi que tu le veux aussi!!

Mais le silence fut la seule réponse, le grisâtre grinçait des dents perdu entre plaisir et peur mais Taehyung ne fit rien à part augmenté la cadence avant de jouir fortement sur le dos de son vis à vis.

- Encore! ENCORE!! Quémanda l'alpha en retournant son petit ami avant d'aller lécher son torse de long en large tout en se masturbant. 

Il s'arrêta sur un des ses boutons de chairs pour venir le titiller de sa langue, l'aspirer, l'embrasser. NamJoon était très réceptif aux jeux de langues de Taehyung et mit une de ses mains dans ses cheveux pour les caresser sauvagement. L'alpha se branla encore plus fort toujours plus excité par les réactions de son oméga. Il laissa ensuite sa langue vagabonder tout le long de son torse pour arriver à son érection, tout en captant son regard. Toujours les yeux accrochés dans ceux de son amant il goba d'un coup le sexe dur et fièrement dressé de l'oméga. Il se mit à le pomper férocement alors que son vis à vis perdit pieds rejetant sa tête en arrière et courbant son dos. Il ne le laissait aucune seconde de répit et il allait toujours plus fort jusqu'à ce qu'il jouisse au fond de sa gorge et lui dans sa main. 

Taehyung se remit de suite à la hauteur du plus vieux pour l'embrasser violement et amoureusement. NamJoon, toujours pas remit de son orgasme commençait à perdre pied et ne plus pouvoir respirer correctement. Son alpha voulut l'aider à reprendre sa respiration et partit donc dans son cou, embrassant et aspirant sa peau. Cependant cela permit en aucun cas à Namjoon de se remettre de ses émotions, ni de retrouver une respiration. Mais Taehyung avait encore besoin de plus, son loup lui, avait besoin de beaucoup plus, il fallait qu'il l'épuise sexuellement pour éviter de perdre pied et de le pénétrer. Le plus jeune des deux loups prit alors leurs sexes dans une de ses mains pour les masturber.

- Alpha... Vous avez déjà jouit deux fois... 

- PLUS! Besoin de plus!! Grogna l'alpha.

- Je ne sais pas si je pourrais vous suivre alpha... 

- Tu me suis déjà oméga! Sourit-il alors qu'il commençait à jouer avec une de ses oreilles de sa langue.

Et effectivement Nam redevenait dur. Taehyung se mit à jouer avec le corps de son oméga armé de ses lèvres et de sa langue tout en continuant de les branler, leurs bites s'entrechoquant. NamJoon sentit sa fin proche, il débordait de plaisir, la peur avait complétement disparue de ses veines, il se sentait en sécurité, il se sentait bien et il dévorait se moment. Il passa ses mains autour de Taehyung pour le rapprocher de lui et ne put s'empêcher de griffer son dos pour ne pas perdre pied. Les geste de l'oméga était loin de déplaire au jeune loup qui aimait le voir perdre la tête grâce à lui tout comme il aimait savoir qu'il y aurait une trace de leurs ébats sur lui, une marque de son oméga. Cette idée mélangé à la légère douleur que ses griffures lui procuraient l'aida a atteindre le nirvana et peu après NamJoon et éjacula à son tour avant de s'allonger complètement sur son amant. 

- Ca va..? Demanda hésitant NamJoon.

- Je crois que mon loup va être calme pendant le prochain quart d'heure, je ferais mieux de me dépêcher de m'éloigner de toi.

- Reste un peu... Je me sens... Lessivé... 

- Dors. Sourit chaleureusement Tae. Je t'ai fait passer par toutes les émotions, tu dois vouloir désespérément te reposer! 

- Hmm... Acquiesça Namjoon avant de sombrer dans les limbes du sommeil toujours en tenant son petit ami contre lui, enfermé dans ses bras. 

Taehyung embrassa chaque parcelle de son visage avant de s'extirper doucement des bras de son amant il s'habilla rapidement, mis une couverture sur son petit corps et partit en courant.

NamJoon se réveilla quelques temps plus tard, il papillonna des yeux pour découvrir trois personnes assisent autour de lui, Jin, JungKook et Hoseok.

- Qu'est ce que... Demenda t'il en se redressant pour s'assoir faisant tomber la couverture sur ses hanches. 

JungKook sortit un petit sifflement et reçu une tape sur la tête de la part Jin.

- Pardon Hyung.... S'excusa le plus jeune.

- Qu'est ce que vous faites là?? Où est Taehyung?? S'exclama Namjoon.

- Taehyung est venu en courant me voir pour me demander d'aller chercher Jimin et ton frère pour venir s'occuper de toi. Expliqua JungKook.

- Du coup il est venu me chercher pour l'aider à trouver ton frère. Compléta Hoseok. Mais je connais mon meilleure pote et son alpha. De ce que m'a raconté JungKook si YoonGi a été capable de passer outre le fait que Taehyung était entrain de te dévorer c'est qu'ils vont baiser pendant plusieurs, PLUSIEURS heures.

- Du coup il est venu me chercher car je suis ton pote le plus proche ! Sourit Jin. Je t'ai nettoyé ta plaie au cou mais je crois que je vais aussi devoir m'occuper de ton torse... 

NamJoon baissa la tête sur son torse et le vit remplie de morsures, de griffures, de suçons et de bleus. Il releva d'un coup la couverture pour le cacher légèrement embarrassé. 

- C'est rien. J'ai pas mal. Argumenta l'oméga.

- Et tes fesses? Pas trop mal aux reins? Sourit JungKook avant de se reprendre une tape de Jin.

- On a fait rien. À cet endroit du moins...Expliqua NamJoon.

- Tu veux dire que Taehyung a réussit à se retenir??? S'exclama JungKook.

Le lycéen ne fit qu'hocher la tête pour réponse. 

- Cela explique l'état de ton torse... Expliqua Jin.

- Et du pourquoi il s'est enfuit. Compléta Hoseok.

- Comment ça? Demanda NamJoon.

- Je vais laisser JungKook parler, c'est un alpha après tout, il comprend ça mieux que nous.  Trancha Jin après plusieurs minutes de silence.

- Je suis moi même étonné de son self contrôle... 

- Il m'a demandé si il pouvait me pénétré et je n'ai rien répondu. Je n'osait pas dire non mais je ne pouvait par dire oui... Je voulais pas vraiment, pas maintenant.

- Et bien il faut croire Taehyung a comprit la notion qu'un silence n'exprime pas un oui. Sourit Hoseok.

- Il doit vraiment beaucoup t'aimer pour avoir autant résisté à son loup! C'est très dur quand t'es rut. Ça a peut être un lien avec le fait que vous êtes âme-sœur, il a dû sentir ta réticence de je ne sais qu'elle façon et ça a aidé son loup à se contrôler.   À mon avis là il est entrain de douiller dans son lit en avalant une tonne de suppresseur! Expliqua JungKook.

- Pourquoi il douillerait si il prend des médocs? Questionna l'oméga.

- Car il te veut toi, son loup t'as choisi toi et aucun médicament ne pourrait pallier au manque de son oméga. Ça peut juste l'aider un peu. Répondit l'alpha.

- Je suis vraiment le pire des omégas... Taehyung mériterai tellement mieux que moi... Se lamenta NamJoon triste et déçu de lui même imaginant son alpha souffrir seul dans sa chambre.

fucked soul //Vmoon// [TERMINÉE]Where stories live. Discover now