EREN observait la demoiselle qui lui faisait face. Tenant son torchon comme une vraie furie qu'il détestait au plus haut point, elle plantait ses prunelles de jade dans les siennes et soutenait ses airs dédaigneux de sa propre expression hautaine. Elle avait perdu son sourire sitôt qu'elle l'avait vu.
— Ah... Toi, lâcha-t-elle avant de pousser un léger soupir. Qu'est-ce que tu veux ?
— Qu'est-ce que tu fous ici, l'Oméga ? répondit-il en plissant durement le front.
— Je peux te retourner la question ?
Leurs regards se durcirent, se fusillant l'espace d'un instant. Finalement, c'était elle qui jouait la plus mature et qui préféra détourner les yeux.
— J'suis que de passage. répondit Eren.
— Soit tu commandes, soit tu t'en vas, résuma-t-elle en passant son torchon sur le comptoir pour le lustrer. T'as le choix.
— Qu'est-ce que vous avez tous avec vos choix à la con, putain ? File-moi un truc fort.
Elle se contenta de hausser une épaule et se tourna vers les bouteilles présentes au fond du bar. Il l'observa faire, agacé. De tous les clubs qu'il aurait pu fréquenter, il devait tomber sur celui dans lequel Nova Vassily travaillait. Si ça, ce n'était pas un karma de merde.
L'Oméga prépara sa commande, silencieuse. Elle ne lui adressa aucune attention et se contenta de se concentrer sur la boisson. Il ignorait ce qu'elle comptait lui faire boire et réalisa que ce n'était peut-être pas une si bonne idée de la laisser choisir pour lui. Et si elle l'empoisonnait ?
Elle et lui ne s'étaient jamais entendus. Surtout parce qu'elle était la fameuse Oméga. Très rare, les Omégas naissaient de moins en moins depuis des générations, et c'était tant mieux. Ils étaient le seul rang inutile à leur société lupine. Faibles, incapables de se transformer et vulnérables à tout et n'importe quoi, ils possédaient toutes les contraintes d'être un lycan, mais aucun des avantages. Ils n'étaient pas appréciés, voire méprisés par les leurs. Cette fille était par conséquent une demi-humaine encore plus fragile que ces derniers ne l'étaient déjà. Elle était capable de tomber malade en respirant de l'aconite autant qu'en passant une heure face à une climatisation à 10 degrés, ou encore de se brûler de la même façon en attrapant une poêle trop chaude qu'une cuillère en argent. Ouais, une vraie vie de merde. Et lui, il devait se marier avec ça ?
Son verre frappa presque le comptoir lorsqu'elle le lui servit. Il l'attrapa sans même un merci et croisa à nouveau son regard vert foncé, plus doré que le sien. Ses mèches ébènes tombaient de part et d'autre de son faciès de poupée, ondulant légèrement. Sa crinière effrontée était relevée en une queue de cheval haute qu'il se prit à imaginer saisir pour la tirer sèchement. Elle devait être une vraie petite soumise au lit... Il esquissa un demi-sourire moqueur, tout en rapprochant son verre de ses lèvres.
VOUS LISEZ
▶ 𝐎𝐌𝐄𝐆𝐀. [Eren x OC]
FanfictionTout les lie, mais rien ne les rapproche. Nova et Eren sont deux jeunes loups parmi des meutes de lycans impitoyables. L'un est le prince anarchiste promis au rang d'alpha, l'autre est la paria négligée et méprisée de ses congénères. Ils ne s'appréc...