ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xx.

63 9 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


               LA BLESSURE de leur échec était cuisante et douloureuse. Le chagrin avait plongé un bon nombre des survivants dans un état de découragement et de désespoir marquants. Eren arpentait les rangs des cadavres de leurs camarades tombés au combat. Plusieurs d'entre eux étaient des membres qu'il avait longtemps fréquentés. Ils avaient perdu un nombre incalculable de combattants durant ces derniers jours, entre l'extinction des Reiss et l'affrontement maudit contre les stryges cette nuit-là.

Le sang ornait le faciès du prince Jäger. Quelques plaies couvraient son corps, son arcade était blessée à l'image de ses bras et son abdomen. Mais il s'était battu avec acharnement contre leurs venimeuses adversaires. Les antidotes avaient été distribués aux survivants, bien qu'ils étaient très peu nombreux. Eren s'arrêta, déglutissant alors. La scène macabre lui arrachait une douleur cardiaque qu'il n'avait encore jamais éprouvée jusque-là. Car ils n'avaient jamais autant perdu avant ce moment.

Comment avaient-ils pu en arriver là ? Comment étaient-ils tombés aussi bas ? Par deux fois, ils avaient sauté dans la gueule de leurs ennemis sans réfléchir. Ils avaient répété les mêmes erreurs à nouveau, et avaient perdu. Etait-ce de sa faute ? Sa relation avec Tori avait-elle joué un rôle dans tout ça ? Il secoua la tête, tentant de chasser sa culpabilité.

— Eren.

L'interpellé porta son attention sur Mikasa qui s'approchait de lui d'un pas lourd. Les mains dans les poches, il observa ensuite à nouveau les corps inertes qui parcouraient cet horizon mortuaire.

— Tu vas bien ? demanda-t-elle aussitôt qu'elle se trouva à ses côtés.

Il hocha à peine la tête, mais sourcilla quelque peu.

— Nous avons eu beaucoup de pertes. commenta-t-elle ensuite en soupirant.

— Je l'aurais deviné. C'est un cimetière qui se tient devant nous.

La jolie brune posa une main sur son épaule, puis baissa la tête avec mélancolie.

— Erwin Smith est mort, Eren.

Il fronça plus durement les sourcils et tourna le visage vers elle. L'expression de Mikasa était désolée et décomposée. L'Alpha Smith avait été battu, et avec lui une bonne partie de sa meute. Eux aussi faisaient partie de la plus grande force de la coalition de la Lune d'Argent. A ce rythme, ils allaient totalement disparaître et se faire massacrer par les stryges jusqu'au dernier.

— Qui reste-t-il de leur meute ? demanda-t-il en tentant de conserver son sang-froid et ses esprits réfléchis.

— A peine quatre ou cinq membres. soupira-t-elle tristement. Les Kirstein, Hange Zoe et Hitch Dreyse...

— Alors Ymir... devina-t-il, sa trachée se compressant.

Mikasa hocha péniblement la tête en signe de confirmation.

▶ 𝐎𝐌𝐄𝐆𝐀. [Eren x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant